|
| Deliah Izzie Locklear | |
| | Auteur | Message |
---|
Deliah I. LockLear
Secret Garden # Relation Ship: Popularité: (100/100) Dirty lil' secret:
| Sujet: Deliah Izzie Locklear Ven 25 Juil - 22:13 | |
| » NOM : Locklear » PRÉNOM : Deliah Izzie » ÂGE : 17 Ans » DATE & LIEU DE NAISSANCE : 11/12/19** » ORIGINE : Américaines » SIGNE ASTROLOGIQUE : Capricorne » PHOTOS D'IDENTITÉES (3 icons):
» TATOOS OU PIERCING ? Aucuns » CHANSON COUP DE COEUR ? JB - Burnin' Up » COULEUR PRÉFÉRÉE ? Noir , Rouge , tout pleins de couleurs ! » HOBBIES ? Le chant , faire la fête , du shopping ... » IDOLE DU PERSONNAGE ? » MANIES ET TICS ? » FILM PRÉFÉRÉ ? Titanic » LIVRE PRÉFÉRÉ ? Goût d'orage » PERSONNE LA PLUS CHÈRE Á TES YEUX ? Mes amis , et Sam J. Saunder
ONCE UPON A TIME THERE WAS...*
> Naissance/Enfance[/u]:
Une enfance ? Une naissance ? Sa rime et sa allait tellement bien pour Deliah Izzie Locklear , de son vrai prénom , que l'on pouvait l'envier ! A cet époque , elle était fille unique , suite à la ligne d'après ...
-- A New York , la vie semblait de s'apaiser après une tempête de folie ! La mère de Deliah Izzie était enceinte il y a à présent neuf mois et se trouvait dans un Centre Commercial de la ville , elle préparait les vêtements du bébé qui allait venir ! Mais elle jeta tout par terre quand elle s'évanouit au milieu d'une foule ! Elle eut de la chance qu'une des employées du magasin avait appelé l'urgence , sinon , Deliah serait morte . Mais à la place c'était sa mère qui le fut !! Deliah avait suffisament d'inquiètude dans son enfance qu'elle eut à faire à une maladie respiratoire , mais celà fut guerri , car elle a remarqué celà très tôt . Son père avait décidé alors de se remarier avec une jeune fille qui avait l'âge d'une garce , enfin elle n'avait que 18 ANS alors que son père avait 31 ANS . Deliah ne put rien remarquer puisqu'elle n'avait que 2 ans , et puis avant on lui disait que sa mère sera revenue dès qu'elle finira un travail en Californie , elle ignorait complètement tout de la réalité .Elle était malgrès tout bien traitée par sa belle-mère . Et elle a même pû réussir toutes ses années scolaires grâce au soutien de ses parents !
>> Adolescence:
Deliah était très vexée de ne pas avoir connue la vérité plus tôt mais à ses 14 ANS , va-t-elle supporter le sal caractère de son père qui est "MENTIR"?
Elle avait intégré un collège au Centre de la ville qui lui paraissait à un bon niveau , elle avait pû réussir dans ses 2 Années secondaires , la troisième aussi mais en difficulté à cause d'une grande surprise qui lui était réservée ! Son père lui avoua toute la vérité ! Il lui avait dit que Samantha , sa femme actuelle , n'était pas sa mère et que sa mère était morte en ayant accouchée de toi ! Deliah Izzie Locklear fut choquée et commençait même à se culpabiliser ! Elle disait que c'était elle et que c'était de sa faute que sa mère était morte . Mais elle avait aussi commencée à détester la vie et son père ainsi que sa belle-mère ! Elle avait aussi préparé un plan pour être la fugitive de la maison , mais ses parents avaient décidés de déménager et avaient mis son plan à l'eau ! Ils étaient maintenant à Hollywood , la ville de célebrité , mais elle ne se sentatit toujours pas aussi bien dans sa peau que dans ses sentiments envers sa famille . Elle intègre un lycée où elle avait réussis , c'était une fille très intelligente malgrès ses sentiments ! Après elle était face à son baccalauréat , elle avait frôlé ne pas avoir la moyenne , mais a tout réussi grâce à sa seule matière préfèrée , les mathématiques .
>> Maintenant:
Deliah Izzie Locklear a maintenant une vie heureuse en étant séparée définitivement de ses parents , mais se sent malgrès tout malheureuse ! Elle avait précedemment intègré une agence de mannequinat où elle avait fait des stages depuis un bout de temps , elle décida d'abondonner cette critière pour aller se consacrer à sa vraie passion . La musique .
Enfin , on va dire que parfois la vie devient plus compliquée que l'on pense , on a donc le droit de mentir quelques fois ... :<33: Mais c'est rare qu'elle mente , c'est parfois le cas seulement quand elle veut prouver qu'elle a raison ...C'est aussi une petite gourmande à grand goût , mais elle ôte aussi pour régimes dûr puisqu'elle est mannequin professionnelle . Enfin bref , ses défauts , il y en a beaucoup , ne pas avoir l'envie de dormir ! Mais celà est dépendant de son rôle , parfois elle s'entraîne à faire des superpositions devant son miroir et parfois elle lit des livres pour être plus perfectionniste et parfois tout simplement faire la fête avec des amies ! Elle est aussi parfois égoïste que son père ! xD Elle a un autre défaut aussi , par exemple , quand elle va dans un magasin de vêtement , elle n'aime pas que d'autres personnes aient la même chose qu'elle et des embrouilles s'allument à cet heure-ci surtout si elle adore ce modèle ! Même si être gourmande est aussi un défaut , mais ce n'est que l'avis de l'agence de mannequinat qu'elle fréquentait il ya six ans tous complèts , pour elle , c'est la belle vie de manger des petits gâteaux fourrés aux amandes et des milkshakes remplis de bons fruits et de sucre ! Et enfin bref , on peut dire que c'est une fille vive et énergétique , un peu "fofolle" et qui aime la vie des ROCK'N'ROLLING ! Mais elle reste toujours une fille à caractère simple ! Elle aime beaucoup faire des relations avec des gens avec un caractère diffèrent d'elle ! Deliah Izzie est aussi une fille à double tranchant . C'est une fille bourrée de qualités qu'on ne peut pas définir , ces quelques lignes serveront peut être à quelque chose ...
» PHYSIQUE ET STYLE VESTIMENTAIRE (10 lignes)
Un physique ? Un style ? Donc un visage , une silhouette , mes couleurs préfèrées ? OK !! Deliah Izzie LockLear , la diva des trucs de beauté , est une fille au style décontracté , mais à ses fêtes elle abuse un peu du style ROCK même à ses 17 ans et veut rester comme cela jusqu'à sa mort xD ! C'est une fille qui aime porter des trucs fluos , mais ce n'est pas le genre " regardez-moi" !Elle veut seulement superposer son rôle en tant que bitchs et avoir l'air aussi d'une rebelle son ancienne confrérie ! Deliah Izzie LockLear est une fille qui a de longs cheveux blonds foncés dépassant sa poitrine .Elle a deux globes qui regardent le monde de couleur bruns un nez normal qui attache ses deux joues rouges tout le temps , elle a une petite bouche pulpeuse toujours entouré de son gloss préfèré de marque BOURGOIS . Elle a une silhouette mince , ce n'est pas de sa faute ! xD Elle aime beaucoup porter des sweats avec des pantalons slims !Généralement , quand elle habaitait encore à New York , elle adorait faire du shoppping , ce qui explique ce qu'il y a dans son armoire ...
Relations aisni que relations ... Pendant notre vie , on en fait beaucoup , vous ne trouvez pas ? Et surtout au cours de notre adolescense !Cette question est bien évidemment très importante pour tout le monde , elle raconte nos histoires amicales , amoureuses et ... Ne fesons pas parler que de sa , on a du pain sur la planche pour tout finir ! Mais vos yeux n'auront pas mal à lire toutes ces phrases , rassurez vous , car dans cette aprtie-là , je ne ferai que de petites phrases ! xD Vous avez besoin de reposer vos regards ! ^^' . Non , je suis bête , bon voilà que , voilà que ses relations arrivent en courant :
» Trinity Prescott , qui peut être cette fille , à votre avis ? Mon ennemie ? Oh non , c'est pas du tout gentil de ma part de commencer avec une ennemie !! C'est très logique puisque ce n'est pas mon ennemi ! Voilà , une petite hisotire de leur petite rencontre mini mini courte ! Voilà , Trinity est l'une des meilleures amies de Deliah et peut être la seule ! Elles s'étaient connues à 14 ans et ne s'étaient jamais séparées l'une de l'autre ! Voilà , c'est tout mini !
» Sam Saunder , sa , c'est du côté amoureux ! Eh oui , il faudrait bien qu'un jour on tombre amoureuse ! Et c'est son cas , elle est tombée amoureuse de lui mais n'a jamais osée de le lui dire , mais elle pesne que lui aussi éprouve un petit faible pour elle . » ORIENTATION SEXUELLE (5 lignes)
HUM ... Deliah n'avait jamais pensé à celà de sa vie , mais maintenant que j'y pense ... Elle n'y a vraiment jamais réfléchi ! Ce sera un peu dommage pour cette question qui n'aura peut être sa question que ... que quand les poules auront des dents , oui c'est celà ! Car Deliah ne se donne jamais l'envie de réflèchir quand elle ne veut pas réfléchir à une chose précise et du moins les orientations sexuelles ! Mais je pense que je me suis déjà bien décrite , Deliah n'avait jamais pensé à celà mais penserait bien qu'elle serait ... NORMALE !! Y'en a pas ? Bah , tant pis ! xD
Dernière édition par DELIAH IZZIE LOCKLEAR* le Ven 25 Juil - 23:09, édité 9 fois | |
| | | Jude L. Karrens *{ DARLiiNG x3" }*
Messages : 266 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 31 Localisation : In New-York City baby =D
| Sujet: Re: Deliah Izzie Locklear Ven 25 Juil - 22:24 | |
| *{ Bienvenue à toi &&. merci de t'être inscrit(e) =D ! Bon courage pour la suite de ta présentation ;D ! P.S. :: C'est Sam J. Saunder et non pas Joe Jonas ;) Et aussi, fais attention à la synthaxe, j'ai compté 24 points d'exclamation sur 26 phrases [ dans ta biographie ] xD | |
| | | Deliah I. LockLear
| Sujet: Re: Deliah Izzie Locklear Ven 25 Juil - 22:28 | |
| C'est que j'adore les points d'exclamation ! xD Je vais aller éditer ! Je croyait que c'était hors du jeux ! Désolé ! x) | |
Messages : 266 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 31 Localisation : In New-York City baby =D
| Sujet: Re: Deliah Izzie Locklear Ven 25 Juil - 22:32 | |
| Je vois je vois ^^ J'aime aussi ça, que lorsque c'est bien placé ;D Parce que si je devais lire à haute-voix...huhum x) Bref. =) | |
| | | Hayden S. Walsh иoтhing | cαn compare
Messages : 199 Date d'inscription : 19/06/2008 Localisation : Au téléphone avec Madison. Dans les bras de Kyle.
| Sujet: Re: Deliah Izzie Locklear Ven 25 Juil - 22:59 | |
| Welcome & Merci de ton inscription Alala quelle sadique cette Jude xD Bon courage pour la suite ! | |
| | | Deliah I. LockLear
| Sujet: Re: Deliah Izzie Locklear Ven 25 Juil - 23:00 | |
| Merci beaucoup ! ^.^ EDIT : J'ai fini !
Dernière édition par DELIAH IZZIE LOCKLEAR* le Ven 25 Juil - 23:11, édité 1 fois | |
| | | Deliah I. LockLear
| Sujet: Re: Deliah Izzie Locklear Ven 25 Juil - 23:10 | |
| » VANILLE OU CHOCOLAT : Chocolat » NOIR OU BLANC : Les deux ! » HIVER OU ÉTÈ : Ete , OH LA PLAYA !! » RESTAURANT OU FAST FOOD : Restaurant ! » JOUR OU NUIT : Nuit » VIE OU MORT : Vie » EAU OU ALCOOL : Les deux , l'une à l'autre est très importante pour Deliah !
» CÉLÈBRITÉ DE L'AVATAR : Miley Cyrus » POURQUOI CETTE CÉLÈBRITÉ : Car je l'adore !! » VÔTRE PRÉNOM ET PSEUDO : Imane , MisHay » ÂGE :14 » D'OÚ CONNAIS-TU LE FORUM : Je ne me rappelle pas ! xD » PRÉSENCE SUR LE FORUM : 3/7 » NIVEAU RPG : 13/2o » EXEMPLE DE POSTE : - Spoiler:
*___ Rêve . [SOIR]
Un goût de mélancolie la transportant vers sa ville natale , New York , alors qu'elle n'était que dans on lit en train de rêver ! Ceci ne l'impréssionnait pas beaucoup alors qu'elle sait très bien qu'elle rêvait ... Celà ne servait à rien du tout , sauf à se souvenir de tous ces supplices et maléfices qu'elle avait passée dans ces ruelles , dans ces maisons , dans ces voitures , et même dans son coeur ! Mais elle s'en doutait ... Et elle croyait ! Elle croyait en ce moment , elle croyait à la magie qui l'avait emmenée dans cette Universitée ... Elle croit , elle croit , mais ce jour elle va être sûre , car elle se réveillera maintenant !*___Commencement de la journée . [REVEIL]Son rêve est fini , place à la réalité ! On a quitté la lune pour revenir sur Terre comme quand on a quitté New York pour venir dans cette ville après y avoir passé toute une vie triste et malchanceuse ... Voilà qu'aussi en ce moment , Ashlee devait quitter sa maison pour aller à cette nouvelle fusion ! ! Comme on le dit , tout est bien qui finit bien , mais pour Ashlee c'est tout le contraire et on devrait faire aussi tout est mal qui finit mal ! Avant , elle avait une vie misérable , elle a dû quitter New York pour tout oublier , et ce jour là , elle devait quitter sa maison pour qu'elle aille à son Universitée ! Oui , c'est vraiment malchanceux !On arrêtant d'oublier celà , Ashlee pourrait quand même revoir le jour et de nouveau sourire comme tout le monde !Et si celà se passe , elel serait vraiment la plus heureuse !Bon , maintenant , il fallait vraiment se réveiller pour ne pas arriver en retard , elel risquerait de ne pas assister au discours de bienvenue aux nouveaux élèves , et là , ele risque de se perdre ! xD Elle quitta sa chambre en allant dans la salle de bain qui était à dix pas de sa chambre . Elle lava son visage , puis alla prendre ses vêtements de son armoire ! Elle prit un jean slim [Version Noir] et un tee-shirt moulant qu'lele n'avait jamais porté blanc .Elle descendit quelques marches , puis arriva à la cuisine , elle prépara son petit déjeuner , puis elle le prend doucement , elle avait assez de temps mais elle était très excitée et impatiente de découvrir son Universitée ! Elle était en première année ! Quand elle finit son petit déjeuner , elle prit un taxi puisqu'elle n'avait pas de permis de conduire , puis elle arriva enfin à son endroit préfèré , devinez !*___Universitée fabuleuse !! [DEBUT DE MATINEE]
Elle marcha quelques pas , puis vit le plan de cette Universitée , le discours de bienvenue se passait au gymnase , Ashlee y arriva après quelques minutes puisqu'elle avait le plan de l'Universitée ! Elle le regarda avec attention puis trouve la porte du gymnase , elle le poussa puis elle se retrouva dans la place large , elle alla s'assoir dans une chaise puis quand ce fut son tour de se présenter , elle se leva et alla sur la scène faîte en bois !- Bonjour , je m'appelle Ashlee Milot et je serais en première année ! J'adore les langues étrangères , et j'éspère connaître du monde et bien m'amuser !!Elle se regarda , mais qui était-elle pour dire ceci ? Toute la salle commençait à la regarder , comme si c'était une malade !! Mais c'était bien fait , elle ne sera connue dans cette Universitée que par une simple phrase , OURAAH !! Quelle bonne journée s'annonce-t-elle ? Belle ou mauvaise , pour ces premières impréssions , elle avait l'air d'être la meilleure ! Elle retourna à sa place en attendant que toute la salle finit son tour pour se présenter , puis , à la fin , elle retourna à l'entrée de l'Universitée attendant le commencement des cours !
» CODE :
| |
| | | Scott D. Banks
Messages : 77 Date d'inscription : 19/07/2008 Age : 31 Localisation : Chez moi, ma chambre et une fille. Pour pas changer :)
| Sujet: Re: Deliah Izzie Locklear Ven 25 Juil - 23:10 | |
| EDIT JUDY :: Oh modo sadique =O x3"
| |
| | | Deliah I. LockLear
| Sujet: Re: Deliah Izzie Locklear Ven 25 Juil - 23:14 | |
| | |
| Sujet: Re: Deliah Izzie Locklear Sam 26 Juil - 1:21 | |
| T'es validée. Bon jeu et n'oublie pas les demandes ;D ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deliah Izzie Locklear | |
| |
| | | | Deliah Izzie Locklear | |
|