Golden Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Elite

La vie dorée des jeunes de N.Y

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Deliah Izzie Locklear

4 participants
AuteurMessage
Deliah I. LockLear

Deliah I. LockLear

Secret Garden #
Relation Ship:
Popularité:
Deliah Izzie Locklear Left_bar_bleue100/100Deliah Izzie Locklear Empty_bar_bleue  (100/100)
Dirty lil' secret:

Deliah Izzie Locklear Empty
MessageSujet: Deliah Izzie Locklear   Deliah Izzie Locklear EmptyVen 25 Juil - 22:13

IDENTITY CARD*

» NOM : Locklear
    » PRÉNOM : Deliah Izzie
    » ÂGE : 17 Ans
    » DATE & LIEU DE NAISSANCE : 11/12/19**
    » ORIGINE : Américaines
    » SIGNE ASTROLOGIQUE : Capricorne
    » PHOTOS D'IDENTITÉES (3 icons):

Deliah Izzie Locklear Mcic110 Deliah Izzie Locklear Mcic210 Deliah Izzie Locklear Mcic310

ME MYSELF & I*

» TATOOS OU PIERCING ? Aucuns
    » CHANSON COUP DE COEUR ? JB - Burnin' Up
    » COULEUR PRÉFÉRÉE ? Noir , Rouge , tout pleins de couleurs !
    » HOBBIES ? Le chant , faire la fête , du shopping ...
    » IDOLE DU PERSONNAGE ?
    » MANIES ET TICS ?
    » FILM PRÉFÉRÉ ? Titanic
    » LIVRE PRÉFÉRÉ ? Goût d'orage
    » PERSONNE LA PLUS CHÈRE Á TES YEUX ? Mes amis , et Sam J. Saunder

ONCE UPON A TIME THERE WAS...*

» BIOGRAPHIE (20 lignes)

> Naissance/Enfance[/u]:

Une enfance ? Une naissance ? Sa rime et sa allait tellement bien pour Deliah Izzie Locklear , de son vrai prénom , que l'on pouvait l'envier ! A cet époque , elle était fille unique , suite à la ligne d'après ...

-- A New York , la vie semblait de s'apaiser après une tempête de folie ! La mère de Deliah Izzie était enceinte il y a à présent neuf mois et se trouvait dans un Centre Commercial de la ville , elle préparait les vêtements du bébé qui allait venir ! Mais elle jeta tout par terre quand elle s'évanouit au milieu d'une foule ! Elle eut de la chance qu'une des employées du magasin avait appelé l'urgence , sinon , Deliah serait morte . Mais à la place c'était sa mère qui le fut !! Deliah avait suffisament d'inquiètude dans son enfance qu'elle eut à faire à une maladie respiratoire , mais celà fut guerri , car elle a remarqué celà très tôt . Son père avait décidé alors de se remarier avec une jeune fille qui avait l'âge d'une garce , enfin elle n'avait que 18 ANS alors que son père avait 31 ANS . Deliah ne put rien remarquer puisqu'elle n'avait que 2 ans , et puis avant on lui disait que sa mère sera revenue dès qu'elle finira un travail en Californie , elle ignorait complètement tout de la réalité .Elle était malgrès tout bien traitée par sa belle-mère . Et elle a même pû réussir toutes ses années scolaires grâce au soutien de ses parents !

>> Adolescence:

Deliah était très vexée de ne pas avoir connue la vérité plus tôt mais à ses 14 ANS , va-t-elle supporter le sal caractère de son père qui est "MENTIR"?

Elle avait intégré un collège au Centre de la ville qui lui paraissait à un bon niveau , elle avait pû réussir dans ses 2 Années secondaires , la troisième aussi mais en difficulté à cause d'une grande surprise qui lui était réservée ! Son père lui avoua toute la vérité ! Il lui avait dit que Samantha , sa femme actuelle , n'était pas sa mère et que sa mère était morte en ayant accouchée de toi ! Deliah Izzie Locklear fut choquée et commençait même à se culpabiliser ! Elle disait que c'était elle et que c'était de sa faute que sa mère était morte . Mais elle avait aussi commencée à détester la vie et son père ainsi que sa belle-mère ! Elle avait aussi préparé un plan pour être la fugitive de la maison , mais ses parents avaient décidés de déménager et avaient mis son plan à l'eau ! Ils étaient maintenant à Hollywood , la ville de célebrité , mais elle ne se sentatit toujours pas aussi bien dans sa peau que dans ses sentiments envers sa famille . Elle intègre un lycée où elle avait réussis , c'était une fille très intelligente malgrès ses sentiments ! Après elle était face à son baccalauréat , elle avait frôlé ne pas avoir la moyenne , mais a tout réussi grâce à sa seule matière préfèrée , les mathématiques .

>> Maintenant:

Deliah Izzie Locklear a maintenant une vie heureuse en étant séparée définitivement de ses parents , mais se sent malgrès tout malheureuse ! Elle avait précedemment intègré une agence de mannequinat où elle avait fait des stages depuis un bout de temps , elle décida d'abondonner cette critière pour aller se consacrer à sa vraie passion . La musique .

» CARACTÈRE (13 lignes)

Enfin , on va dire que parfois la vie devient plus compliquée que l'on pense , on a donc le droit de mentir quelques fois ... :<33: Mais c'est rare qu'elle mente , c'est parfois le cas seulement quand elle veut prouver qu'elle a raison ...C'est aussi une petite gourmande à grand goût , mais elle ôte aussi pour régimes dûr puisqu'elle est mannequin professionnelle . Enfin bref , ses défauts , il y en a beaucoup , ne pas avoir l'envie de dormir ! Mais celà est dépendant de son rôle , parfois elle s'entraîne à faire des superpositions devant son miroir et parfois elle lit des livres pour être plus perfectionniste et parfois tout simplement faire la fête avec des amies ! Elle est aussi parfois égoïste que son père ! xD Elle a un autre défaut aussi , par exemple , quand elle va dans un magasin de vêtement , elle n'aime pas que d'autres personnes aient la même chose qu'elle et des embrouilles s'allument à cet heure-ci surtout si elle adore ce modèle !
    Même si être gourmande est aussi un défaut , mais ce n'est que l'avis de l'agence de mannequinat qu'elle fréquentait il ya six ans tous complèts , pour elle , c'est la belle vie de manger des petits gâteaux fourrés aux amandes et des milkshakes remplis de bons fruits et de sucre ! Et enfin bref , on peut dire que c'est une fille vive et énergétique , un peu "fofolle" et qui aime la vie des ROCK'N'ROLLING ! Mais elle reste toujours une fille à caractère simple ! Elle aime beaucoup faire des relations avec des gens avec un caractère diffèrent d'elle ! Deliah Izzie est aussi une fille à double tranchant . C'est une fille bourrée de qualités qu'on ne peut pas définir , ces quelques lignes serveront peut être à quelque chose ...

» PHYSIQUE ET STYLE VESTIMENTAIRE (10 lignes)

Un physique ? Un style ? Donc un visage , une silhouette , mes couleurs préfèrées ? OK !! Deliah Izzie LockLear , la diva des trucs de beauté , est une fille au style décontracté , mais à ses fêtes elle abuse un peu du style ROCK même à ses 17 ans et veut rester comme cela jusqu'à sa mort xD ! C'est une fille qui aime porter des trucs fluos , mais ce n'est pas le genre " regardez-moi" !Elle veut seulement superposer son rôle en tant que bitchs et avoir l'air aussi d'une rebelle son ancienne confrérie ! Deliah Izzie LockLear est une fille qui a de longs cheveux blonds foncés dépassant sa poitrine .Elle a deux globes qui regardent le monde de couleur bruns un nez normal qui attache ses deux joues rouges tout le temps , elle a une petite bouche pulpeuse toujours entouré de son gloss préfèré de marque BOURGOIS . Elle a une silhouette mince , ce n'est pas de sa faute ! xD Elle aime beaucoup porter des sweats avec des pantalons slims !Généralement , quand elle habaitait encore à New York , elle adorait faire du shoppping , ce qui explique ce qu'il y a dans son armoire ...

» RELATIONS (10 lignes)

Relations aisni que relations ... Pendant notre vie , on en fait beaucoup , vous ne trouvez pas ? Et surtout au cours de notre adolescense !Cette question est bien évidemment très importante pour tout le monde , elle raconte nos histoires amicales , amoureuses et ... Ne fesons pas parler que de sa , on a du pain sur la planche pour tout finir ! Mais vos yeux n'auront pas mal à lire toutes ces phrases , rassurez vous , car dans cette aprtie-là , je ne ferai que de petites phrases ! xD Vous avez besoin de reposer vos regards ! ^^' . Non , je suis bête , bon voilà que , voilà que ses relations arrivent en courant :

» Trinity Prescott , qui peut être cette fille , à votre avis ? Mon ennemie ? Oh non , c'est pas du tout gentil de ma part de commencer avec une ennemie !! C'est très logique puisque ce n'est pas mon ennemi ! Voilà , une petite hisotire de leur petite rencontre mini mini courte ! Voilà , Trinity est l'une des meilleures amies de Deliah et peut être la seule ! Elles s'étaient connues à 14 ans et ne s'étaient jamais séparées l'une de l'autre ! Voilà , c'est tout mini ! Deliah Izzie Locklear 545211

» Sam Saunder , sa , c'est du côté amoureux ! Eh oui , il faudrait bien qu'un jour on tombre amoureuse ! Et c'est son cas , elle est tombée amoureuse de lui mais n'a jamais osée de le lui dire , mais elle pesne que lui aussi éprouve un petit faible pour elle .
    » ORIENTATION SEXUELLE (5 lignes)

HUM ... Deliah n'avait jamais pensé à celà de sa vie , mais maintenant que j'y pense ... Elle n'y a vraiment jamais réfléchi ! Ce sera un peu dommage pour cette question qui n'aura peut être sa question que ... que quand les poules auront des dents , oui c'est celà ! Car Deliah ne se donne jamais l'envie de réflèchir quand elle ne veut pas réfléchir à une chose précise et du moins les orientations sexuelles ! Mais je pense que je me suis déjà bien décrite , Deliah n'avait jamais pensé à celà mais penserait bien qu'elle serait ... NORMALE !! Y'en a pas ? Bah , tant pis ! xD

Dernière édition par DELIAH IZZIE LOCKLEAR* le Ven 25 Juil - 23:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. Karrens
*{ DARLiiNG x3" }*
Jude L. Karrens

Secret Garden #
Relation Ship:
Popularité:
Deliah Izzie Locklear Left_bar_bleue100/100Deliah Izzie Locklear Empty_bar_bleue  (100/100)
Dirty lil' secret:

MessageSujet: Re: Deliah Izzie Locklear   Deliah Izzie Locklear EmptyVen 25 Juil - 22:24

*{ Bienvenue à toi &&. merci de t'être inscrit(e) =D !
    Bon courage pour la suite de ta présentation ;D !
    P.S. :: C'est Sam J. Saunder et non pas Joe Jonas ;) Et aussi, fais attention à la synthaxe, j'ai compté 24 points d'exclamation sur 26 phrases [ dans ta biographie ] xD
Deliah I. LockLear

Deliah I. LockLear

Secret Garden #
Relation Ship:
Popularité:
Dirty lil' secret:

MessageSujet: Re: Deliah Izzie Locklear   Deliah Izzie Locklear EmptyVen 25 Juil - 22:28

C'est que j'adore les points d'exclamation ! xD Je vais aller éditer !
Je croyait que c'était hors du jeux ! Désolé ! x)
Jude L. Karrens
*{ DARLiiNG x3" }*
Jude L. Karrens

Secret Garden #
Relation Ship:
Popularité:
Dirty lil' secret:

MessageSujet: Re: Deliah Izzie Locklear   Deliah Izzie Locklear EmptyVen 25 Juil - 22:32

Je vois je vois ^^ J'aime aussi ça, que lorsque c'est bien placé ;D Parce que si je devais lire à haute-voix...huhum x) Bref. =)
Hayden S. Walsh
иoтhing | cαn compare
иoтhing | cαn compare
Hayden S. Walsh

Secret Garden #
Relation Ship:
Popularité:
Dirty lil' secret:

MessageSujet: Re: Deliah Izzie Locklear   Deliah Izzie Locklear EmptyVen 25 Juil - 22:59

Welcome & Merci de ton inscription
Alala quelle sadique cette Jude xD
Bon courage pour la suite !
https://golden-elite.keuf.net
Deliah I. LockLear

Deliah I. LockLear

Secret Garden #
Relation Ship:
Popularité:
Dirty lil' secret:

MessageSujet: Re: Deliah Izzie Locklear   Deliah Izzie Locklear EmptyVen 25 Juil - 23:00

Merci beaucoup ! ^.^

EDIT :

J'ai fini !

Dernière édition par DELIAH IZZIE LOCKLEAR* le Ven 25 Juil - 23:11, édité 1 fois
Deliah I. LockLear

Deliah I. LockLear

Secret Garden #
Relation Ship:
Popularité:
Dirty lil' secret:

MessageSujet: Re: Deliah Izzie Locklear   Deliah Izzie Locklear EmptyVen 25 Juil - 23:10

SUITE :

TASTES*

» VANILLE OU CHOCOLAT : Chocolat
    » NOIR OU BLANC : Les deux !
    » HIVER OU ÉTÈ : Ete , OH LA PLAYA !!
    » RESTAURANT OU FAST FOOD : Restaurant !
    » JOUR OU NUIT : Nuit
    » VIE OU MORT : Vie
    » EAU OU ALCOOL : Les deux , l'une à l'autre est très importante pour Deliah !

BEHIND THIS SCREEN*

» CÉLÈBRITÉ DE L'AVATAR : Miley Cyrus
    » POURQUOI CETTE CÉLÈBRITÉ : Car je l'adore !!
    » VÔTRE PRÉNOM ET PSEUDO : Imane , MisHay
    » ÂGE :14
    » D'OÚ CONNAIS-TU LE FORUM : Je ne me rappelle pas ! xD
    » PRÉSENCE SUR LE FORUM : 3/7
    » NIVEAU RPG : 13/2o
    » EXEMPLE DE POSTE :
    Spoiler:

» CODE :

By Judy'

Scott D. Banks

Scott D. Banks

Localisation : Chez moi, ma chambre et une fille. Pour pas changer :)

Secret Garden #
Relation Ship:
Popularité:
Dirty lil' secret:

MessageSujet: Re: Deliah Izzie Locklear   Deliah Izzie Locklear EmptyVen 25 Juil - 23:10

Bienvenue.
    EDIT JUDY :: Oh modo sadique =O x3"
Deliah I. LockLear

Deliah I. LockLear

Secret Garden #
Relation Ship:
Popularité:
Dirty lil' secret:

MessageSujet: Re: Deliah Izzie Locklear   Deliah Izzie Locklear EmptyVen 25 Juil - 23:14

• Mercii !
Jude L. Karrens
*{ DARLiiNG x3" }*
Jude L. Karrens

Secret Garden #
Relation Ship:
Popularité:
Dirty lil' secret:

MessageSujet: Re: Deliah Izzie Locklear   Deliah Izzie Locklear EmptySam 26 Juil - 1:21

T'es validée.
    Bon jeu et n'oublie pas les demandes ;D !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deliah Izzie Locklear   Deliah Izzie Locklear Empty

Deliah Izzie Locklear
Page 1 sur 1