|
| Lendemain de veille [ LIBRE ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Chase Woodsen Blond Shit
| Sujet: Lendemain de veille [ LIBRE ] Dim 27 Juil - 16:40 | |
| Le jeune homme était assis sur un banc de parc. Il était brun... normal, il était fait de chêne et personne le l'avait peint. Aussi, ses pattes était en fer forgé... tout aussi brune, puisque la rouille s'accumulait sur celle-ci depuis quelques années déjà. Mais à quoi bon décrire ce vulguère banc? Après tout, l'histoire ne le concerne pas. Il vaudrait mieux vous décrire cette homme qui s'est assis dessus il doit bien y avoir deux minutes. Il a l'air d'être âgé de 19 ans, ce qui n'est pas si impressionnant puisqu'il a réellement cet âge. Alors, le jeune homme est assis sur ce banc au début de l'histoire? C'est bien ce qu'on pourrait croire. Parcontre, avec cette chemise grise froissée et mal boutonnée, ce jeans sentant l'alccol et ces cheveux dans tous les sens... on se demande bien ce qu'il a fait la veille. L'histoire commence donc là, au Platinium Club, où il était entré avec son colloc, Heath. Ils avaient prit quelques verres ensemble avant que ce dernier ne le laisse seul avec toutes ces filles... Faut dire que Chase, oui on avait oublié de vous mentionné que c'était son nom, était un adepte des Ladies'nights organisées une fois par mois dans ce club. Étant donné les consommations gratuites servies à ces dames toute la soirée, il était habituellement facile d'en séduire une. Une fois séduite, ces filles vous commande des verres jusqu'à 3 heures du matin et ... si vous êtes du même genre que Chase, on vous ramène souvent à la maison pour un One night. Mais lorsqu'on se réveille à 11heures, qu'on est laissé seul avec un mot disant de fermer la porte en sortant de la villa qu'on croyait être la notre lorsqu'on avait ouvert les yeux il y a trois minutes... Ça devient moins drôle. On ne sait pas si la fille vit seule, on ne sait pas si quelqu'un prévoit entré bientôt, depuis quand on est seul comme ça... Alors on enfile rapidement les vêtements qu'on portait la veille, sans faire attention à quel bouton va dans quel trou, ni au fait qu'on doit avoir renversé un verre sur le jeans qu'on enfile et à nos cheveux qui n'ont l'air de rien! On se dépêche et on sort, c'est tout. On veut rentré chez nous, se doucher, boire un verre d'eau, se vider la vessie... On se rend compte qu'on est pas si loin de chez-soi... en fait on a qu'à traverser Central Park! À mi-chemin on se rend compte qu'on est décidément pas si près de chez-soi. La tête devient lourde, ça commence à tourner... Rapidement il faut s'assoir parce que notre estomac nous menace de tout laisser sortir. Faut se calmer... On ferme les yeux, peu importe ce que les autres penseront de notre look d'itinérant, nous il faut relaxer. On sort donc notre carton de cigarette de notre poche, on en porte une à notre bouche et les autres, trop lâche pour les ranger, on les laisse sur le banc. Ensuite on se rend compte qu'il faut attendre encore un peu avant d'être trop lâche parce que la cigarette n'est toujours pas allumée. On sort donc notre briquet et on tourne la petite roulette trois fois avant que la flamme n'ose enfin s'allumer! On prend une bonne inspiration, on laisse tomber le briquet à côté du carton de cigarette... et on ne fait plus rien, on fume c'est tout. Déjà ça tourne un peu moins autour de nous. D'accord il y a encore ce goss assis au pied du grand chêne qui tourne encore lentement autour de nous, mais il a l'ai d'avoir beaucoup plus peur de nous que nous pouvons avoir peur de cette arbre... qui tourne. Eh... pourquoi on regarde ça déjà!? On avait pas dit de fermer les yeux? Chase était donc là, depuis deux minutes, cigarette à la bouche et les yeux fermés. Voilà le début de l'histoire. | |
| | | Jude L. Karrens *{ DARLiiNG x3" }*
Messages : 266 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 31 Localisation : In New-York City baby =D
Secret Garden # Relation Ship: Popularité: (100/100) Dirty lil' secret:
| Sujet: Re: Lendemain de veille [ LIBRE ] Dim 27 Juil - 19:19 | |
| Tac, tac, tac, tac... Les talons claquaient sur l'allée centrale en pierre qu'offrait le plus grand parc de New-York. "Central Park" se nommait-il. Car oui, il se situait au centre de New-York, donnant un large accès à tous les habitants, pour courir, pick-niquer ou se poser quelques instants sur un des bancs, comme ce jeune homme à la gueule de bois. Un café noir à la main encore chaud du Starbucks, un sac en carton de patisseries dans l'autre, Jude traversait donc l'espace naturel, protegeant ses beaux yeux bleus de lunettes de soleil Dior. D'un pas saccadé, elle avait pour but de ramener le tout chez elle, cependant le parking où était garer sa Z55 se trouvait de l'autre côté du parc. Des couples, des solitaires, des enfants, des sportifs, des vielles personnes étaient éparpillés à sa droit puis à sa gauche, rencontrant parfois des bambins ou même des employés [ jardiniers etc ] Mais, son attention se porta sur un homme à l'allure défavorisée à quelques mètres de là où elle se trouvait. S'approchant doucement vers lui, elle remarqua sa mine. Cernes, cheveux ébourrifés, haleine alcoolisée, chemisier mal boutonné et j'en passe. Un sourire aux lèvres, et affichant une certaine inquiétude, elle lui dit :
- Hey, besoin d'aide...?
Parlant doucement pour ne pas lui provoquer un mal de tête horrible, elle s'asseya à côté de lui en attendant une éventuelle réponse. Même des marmonnements incompréhensibles lui suffiraient pour agir, mais bon dieu qu'il dise quelque chose ! Il lui semblait si mal en point qu'elle ne pouvait s'empêcher de lui proposer son aide, qu'importe si elle arrivait "en retard" à la maison, Jude voulait repartir seraine et peut-être faire une nouvelle rencontre !
Mais revenons en arrière. Alors qu'elle allait quotidiennement au Starbuck, le café favoris du quartier, rien ne l'empêcha d'attendre calmement que la foule regresse. Car c'était une habitude à prendre lorsqu'on fréquentait ce genre d'endroit facilement bondé - surtout à une heure de pointe - Son regard se baissait facilement par manque de sommeil, une envie urgente d'ingurgiter son elixir d'énergie toquait à la porte de son esprit. Celle-ci étant revenue en elle après en avoir avaler quelques gorgées, elle quitta le lieu, n'oubliant pas de saluer la serveuse et laissa un généreux pourboire de 10$ sur la table. La belle avait pour projet d'aller à une patisserie voisine, histoire de modifier le futur petit-déjeuner de sa best, puisque Miss Emerson était encore dans les bras de morphée. Bref.
- Un lot de 3 beignets s'il vous plait..!
Attrapant le sachet dans lequel sa commande sucrée était entreposée, un parfum délicieux vint d'imiser dans ses narines. Et si avec tout cela elle n'était pas comblée, surement que sa future rencontre allait être un ingrédient de son avenir...ou bien simplement de son parcours...
| |
| | | Chase Woodsen Blond Shit
| Sujet: Re: Lendemain de veille [ LIBRE ] Lun 28 Juil - 5:41 | |
| Tac, tac, tac, tac... Chacun d'entre eux éveillaient le mal de tête attroce, ce mal de tête qui le faisait jurer de ne plus jamais boire autant. Mais malgré ces promesse qu'il se faisait, à lui, sa tête et son estomac, il savait mieux que quiconque qu'il les oublierait dès sa prochaine sortie. C'était toujours la même chose, mais Chase n'apprenait pas. Il savait très bien qu'en buvant comme il le faisait chaque fois, il se retrouverait chaque matin avec la même allure... la seule chose qui puisse changer, c'est l'endroit où il se réveille. Le soleil montant doucement dans le ciel, le jeune homme gardait ses yeux fermés pour se protèger de la lumière aveuglante de midi tout comme de l'étourdissement. Puis la chance lui sourit lorsque les claquement de talons cessèrent enfin. Enfin, il allait arriver à rester clame sans s'énerver au moindre petit bruit. Seulement, un douce voix s'adressant à lui lui fit savoir qu'il n'était pas encore temps de relaxer... Chase ouvrit l'oeil droit pour voir de qui il s'agissait. Il l'avait peut-être déjà croisé quelque part, au lycée, dans une rue ou un magasin c'est possible... Mais ce matin, Chase aurait même eu de la difficulté à reconnaitre son colloc! La fatigue s'emparait de lui à petit feu et il avait du mal à ne pas se laisser glisser au sol. Sans se presser, il tourna la tête vers la jeune fille qui l'avait rejoins sur le banc. Il retira ensuite la cigarette de sa bouche et laissa s'échapper la fumer vers la gauche. Chase était peut-être à moitié mort, mais il savait toujours usé d'un minimum de politesse alors il fit attention pour ne pas tout envoyer cette fumer au visage de la nouvelle arrivée. Le jeune homme la regarda de bas en haut, décidément... moins chanceux que lui aujourd'hui ça allait être difficile! Il avait un mal de tête attroce, une haleine empestant l'alcool, l'air d'un paumé... et fallait qu'il tombe sur une des plus belles femmes de cette ville! Comment voulez-vous draguer dans cet état? C'est impensable, c'est frustrant. Bon, la femme était belle, la voix douce... mais c'est pas tout, il y avait aussi ces paroles qui lui offraient de l'aide. Chase lui sourit, malgré son état, ça lui donna le sourire. Il devait vraiment avoir l'air du diable pour qu'on s'approche de lui comme on s'approche d'un itinérant dans la besoin. - Alors j'ai l'air si pourrit que ça hen ?..Chase reporta sa cigarette à sa bouche, inspirant profondément puis laissa la fumer s'échapper plus loin, toujours aussi poliement. En fait, il n'attendait pas vraiment de réponse à sa question. Vu la façon dont elle avait engagée la conversation, Chase était bien au courrant qu'il avait l'air d'un moins que rien... Il jetta sa cigarette au sol et mis le pied dessus pour l'éteindre. Chase posa ses coudes sur ses cuisses et joins ses mains ensemble, le dos légèrment penché vers l'avant, il leva la tête de façon à appercevoir l'enfant assis de l'arbre qui avait enfin cessé de tourner! Puis, il tourna la tête vers la jeune femme. Entre le mains de celle-ci, il vit un sac dans une main et un café dans l'autre. - Tu sais... finalement je veux bien de ton aide.Sans se gêner, il prit le café des mains de la jeune femme et le porta à sa bouche. Apparament, une bonne tasse de café améliorait grandement les lendemain de veille. Sentant la première gorgée descendre le long de sa gorge, Chase remarqua que ce qu'on dit est vrai. Le café c'est magique... Toujours le verre aux lèvres, Chase se sentant observé regarda la propriétaire du café du coin de l'oeil avant de lui tendre le café. Il avait l'air de quelqu'un qui n'avait rien fait d'anormal, comme si prendre le café des mains de quelqu'un s'en lui en glisser un mot était une chose courrante... | |
| | | Jude L. Karrens *{ DARLiiNG x3" }*
Messages : 266 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 31 Localisation : In New-York City baby =D
Secret Garden # Relation Ship: Popularité: (100/100) Dirty lil' secret:
| Sujet: Re: Lendemain de veille [ LIBRE ] Lun 28 Juil - 15:31 | |
| *Flash Back* Possédée. Je ne suis plus moi. Plus la Jude que vous croyez connaître. Je suis celle de vos cauchemars, celle que vous voulez tous renier. Je ne suis que l'ombre de votre mal. Ce mal que vous cachez au fond de votre personne. Mon corps ne m'obéit plus. Mon cerveau n'est plus dans l'état de transmettre un quelquonque message. Comme un appel au secours. J'obéis à je ne sais quelle force. Probablement à mes sens...ou à mon instinct de survie. Toute ma fierté s'est envolée. Ce manque. Oh oui ce manque d'alcool. De drogue. Je n'en ai jamais assez. Je veux boire à en oublier mon prénom, à ne plus les distinguer. Vacillant sur mes hauts talons à aiguilles, je me dirige vers une salle de bain. Mais où suis-je ? A vrai dire je m'en fou. Voilà quelque chose qui ressemble à des toilettes. Je m'approche, la lumière me fait si mal aux yeux que je suis contrainte de les fermer. Tremblant, je sors le petit sachet de poudre blanche situé dans une petite pochette secrète aufond de son sac à main. J'en dépose une grosse quantité sur un petit miroir m'appartenant. J'effectue de lignes droites, ou presque avec ma carte de crédit. Une, puis deux. Parfait. Cette poudre provoque un léger piccotement à l'intérieur de mes narines. Me voilà inerte, paralisée. Je sors de là en prenant soin de tout ranger. Un gars m'aborde. Je fais semblant d'être normale. Quelques minutes plus tard, je suis déposée sur un confortable matelas. Quelqu'un me déshabille. Flou, je vois flou. Je tente de m'en défaire, je n'y parvint pas. Mes forces sont épuisées. *Fin du flash-back*
La fumée grise s'échappait de son nez, de sa bouche. Sourire. "Alors j'ai l'air si pourri que ça hein ?" avait-il prononcé d'une voix rauque et écorchée par l'alcool. Jude lui répondit, souriant davantage :
- Tu as l'air de quelqu'un ayant fait la fête la veille...
Son regard se déposa sur la braguette du jeune homme qui était totalement ouverte. Levant légèrement ses sourcils, elle continua :
- ...et ayant conclut ce super parté en compagnie d'une fille dont tu ne connaissais pas le prénom...je me trompe ? Dans tous les cas tu n'as pas l'air "si pourri", parole de scoot ;D !
L'état de ce jeune homme lui rappelait le sien, lors de sa période de crise d'adolescence. A chaque lendemain de fête, c'est-à-dire 5 à 6 fois pas semaine, Jude, oui du moins l'ancienne fêtarde qu'elle était, venait se poser à un de ses bancs en pleins coeur de Central Park. La drogue et l'alcool provoquant des effets secondaires à l'en faire marcher à quatre pattes...son vide et cerné vous en donnerait la chair de poule. Car oui, elle ne se contentait pas de terminer avec grâce un unique verre de bière, non à côté elle sniffait comme pas possible avec ses "supers potes", croyant que c'était ça la clé de la popularité. "J'écoute du rock, j'me r'trouve dans le lit d'n'importe qui, j'me drogue et j'suis une future alcoolo...yeah darling j'suis une vraie rebelle quoi !" Pffft....pathétique. Elle savait donc ce qu'il fallait faire dans ces cas, et reconnaissait en un seul regard une gueule de bois en personne. Douceur. Patience. Compréhension. Bref. Inquiète sans être inquiète, elle n'avait pas ce regard qu'un touriste portait sur un animal de zoo mais plutôt un regard aimable...compréhensif. Fouillant dans son sac, elle en ressortit une petite boîte de Doliprane. Vous savez, ces petites pillules qui vous soulagent en l'espace d'une bonne dizaine de minute. C'est alors que le jeune homme lui prit le café des mains, assez brusquement puisqu'elle oublia qu'elle avait ces 2 cachets dans l'autre main. L'esprit ailleurs, il est vrai que son regard s'était posé fixement sur lui. Elle se "réveilla" quelques secondes plus tard lorsque celui-ci lui tendit son café et dit en faisant un signe de rejet.
- Non c'est bon garde-le, ça te soulagera beaucoup plus ! *décline un clin d'oeil*
Elle lui tendit les cachets, lorsque son sachet tomba sur le côté. Heuresement pour elle aucun beignet ne s'était échapper. Cependant, un certain déclic lui donna l'idée de lui en proposer un. Elle en sortit un, lui proposant sympathiquement puis s'en prit un, croquant avec gourmandise dans cette délicieuse patisserie. Le sucre blanc créea une belle ligne blanche autour de ses lèvres, enlevant son aspect de fille à papa, riche aux as, faite pour se croire supérieure et craignant les taches sur ses habits deluxe. S'asseyant en tailleur sur le banc, elle regarda quelques instants une mère s'écrier sur son gamin. Pauvre petit. | |
| | | Chase Woodsen Blond Shit
| Sujet: Re: Lendemain de veille [ LIBRE ] Mar 29 Juil - 19:36 | |
| Chase regardait sa jolie voisine. Bon regardait... oui, ses yeux étaient tournés en sa direction, mais son regard portait plutôt dans le vide. Il était à demi présent, presque incapable de bouger. Il aurait sans aucun doute dû avoir honte de son look si lamentable... Mais bien honnêtement, il s'en fichait pas mal. Alors, la réponse à sa question n'avait aucune importance à ses yeux. Elle aurait pu lui répondre qu'il avait l'air du diable ou qu'elle ne le trouvait pas si mal, il n'aurait même pas changé un truc dans son visage, pas un sourire, pas d'arcage de sourcil, rien, il s'en foutait royalement. Enfin, il croyait qu'il allait s'en fouttre. Jusqu'à ce qu'elle se mette à lui réciter sa dernière nuit dans les moindres détails... Enfin, les moindres détails qu'il réussissait à se rappeller lui-même! Comme si elle le connaissait bien, ou du moins, comme si elle connaissait le genre de personne qu'il était! Peut-être aussi qu'elle ne faisait que reconnaitre son air, son haleine et son style vestimentaire... qu'un ami avait passé par-là... Vu son look à elle, Chase avait fait une croix sur la possibilité qu'elle ait elle-même passé par-là! Un préjugé? Oui, et alors? Chase était bourré de préjugés et on ne l'aimait pas moins pour ça. Enfin, il n'insista pas à savoir d'où elle tenait cette information à son sujet et pris une seconde gorgée de café lorsqu'elle lui indiqua de la faire. Franchement, Starbuck savait mieux que quiconque comment vous préparé un café délicieux! Chaque gorgée était meilleure que la précédente, on y prennait vite goût... ça le remettait sur pied petit à petit. Les jolis yeux bleux du jeune homme reprennait enfin leur taille normal, ils s'ouvraient enfin correctement et ne craignaient plus la forte lumière de midi. Midi... environ leur du déjeuner. Ça tombait juste bien, un beignet lui était offert! Chase lui sourit pour la remercier et prit le beignet entre ses mains, il avait l'air tellement apétissant... Et son estomac, ne le menaçant plus de tout rejeter, allait sans aucun doute apprécier!
- T'es vraiment --
Gentille ? Généreuse? Jolie? Attirante? ... On ne sait pas ce que Chase allait dire, mais peut importe! Il avait décidé, en relevant la tête et en apperçevant le sucre blanc sur le bord des lèvres de la jeune femme, de remplacer ce mot, peu importe ce qu'il était, par un rire léger accompagné d'un large sourire.
- Ça te donna l'air moins coicée, mais ...
Mais faudrait peut-être mieux l'enlever avant de croisé quelqu'un d'important. Chase approcha une main du délicat visage de la demoiselle et enleva doucement le sucre à l'aide de son pouce. Puis, ne demandez pas pourquoi, mais le récit raconté par l'inconnu lui revint en tête d'un coup. Il retira sa main et la regarda, plongé dans le doute... Chase venait de songer à une nouvelle explication...
- Ehm.. Rassure-moi c'est pas avec toi que j'ai conclu? Non, parce que si c'est le cas... ça rendrait la situation vraiment embarassante. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lendemain de veille [ LIBRE ] | |
| |
| | | | Lendemain de veille [ LIBRE ] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |