Chers amis, Vous êtes cordialement invités à la "24 hours party" dans notre villa qui debutera
le 13 aout a 00h00 et qui se terminera le 13 aout a 23h59.
Nous esperons que vous viendrez nombreux et bien évidemment que vous respecterez le theme de la soirée a savoir "La Magie de Disney" Nous attendons donc des invités costumés en personnages de Disney. N'oubliez pas vos maillots de bain sous vos costumes ... un bain de minuit ...ca n'a jamais fait de mal ...^^
Nous accepterons bien evidemment tous vos cadeaux XD
[Pour tout renseignement eventuels, veuillez vous adressez a Sunday ou à moi-même]
Ki$$
$ & $
Dernière édition par Sheryl T. Donovan le Mar 12 Aoû - 12:02, édité 2 fois
Jude L. Karrens *{ DARLiiNG x3" }*
Messages : 266 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 31 Localisation : In New-York City baby =D
Sujet: Re: /!\ Invitations /!\ By Sheryl &' Sunday Mar 12 Aoû - 10:48
Merci beaucoup.
J'ai tenté de prevenir tout le monde par MPs mais ils se transféraient dans boite d'envoi...peut etre parce que j'en avais deja envoyé a Sunday dans le journée pour préparer la 24hours ...
En tout cas soyez a l'heure et préparez vos cosumes. Pour ceux qui auraient zappés le theme : La Magie de Disney !!
November L. S. Von Teese
PoOosh
* Beauty
Messages : 189 Date d'inscription : 19/06/2008 Localisation : Dans ma chambre, mon ipod dans son enceinte géante, Estrella et Stern me parlant !
Sujet: Re: /!\ Invitations /!\ By Sheryl &' Sunday Mer 13 Aoû - 19:28
Pourrait-on prolonger cette fête jusqu'à demain ? Voir même après-demain ? Cela permettera à plus de gens de venir je pense. D'autant plus que moi je dois aller à une fête et donc je ne rentrerai que sur les coups d'une à deux heures du mat x/
Sheryl T. Donovan
Messages : 51 Date d'inscription : 19/07/2008 Age : 35 Localisation : New York Honey =D
Sujet: Re: /!\ Invitations /!\ By Sheryl &' Sunday Mer 13 Aoû - 20:31
Oui Oui, c'est pour cela que j'ai demandé aux posteurs d'afficher l'heure dans l'histoire. Exemple : j'ai posté le premier a 10h et quelques ce matin alors que dans l'histoire il était a 23h50
on peut bien sur le prolonger jusqu'a ce que 23h59 arrive dans l'histoire :D
Hayden S. Walsh иoтhing | cαn compare
Messages : 199 Date d'inscription : 19/06/2008 Localisation : Au téléphone avec Madison. Dans les bras de Kyle.