|
| Une soirée sous les étoiles [TASHA] | |
| | Auteur | Message |
---|
Tyler K. Banks {Rock & Glam} it's Me.
Messages : 135 Date d'inscription : 15/07/2008 Age : 35 Localisation : New York x'3 . [Mon coeur restera en Allemagne] .
Secret Garden # Relation Ship: Popularité: (100/100) Dirty lil' secret:
| Sujet: Une soirée sous les étoiles [TASHA] Dim 20 Juil - 15:42 | |
| # Lundi #
Une lueur intense caressait le visage fin de l'androgyne, qui était allongé sur le ventre, au centre de son lit deux places. Une immense chambre au deuxième étage habritait deux frères jumeaux, Tyler && Scott. Les deux adolescents dormaient à points fermés, les dernières minutes qu'ils leurs restaient avant de devoir aller en cours de Chimie. Un baillement venait d'interrompre le silence de la chambre, peu éclairée. Le Dreadé venait de se lever, après avoir frapper d'un coup de point sec dans le réveil qui avait retentit. Mal réveillé, et n'ayant aucunes envies d'aller en cours, le beau blond vînt se blottir dans les bras de son alter égo quelques minutes, jusqqu'à ce qui celui-ci se lève pour filer dans la cuisine afin de préparer le petit déjeuner, comme à son habitude. Les deux autres colocataires féminines, finirent par les rejoindre. Un repas matinal ensembles n'arrivait que très peu de foies. Mais, il était déjà le moment d'aller se laver. Alors, chacuns leurs tours, les colocataires se préparèrent. Tous ayant terminés, ils partirent ensembles dans la cadillac du dreadé. Chacuns avec leurs amis, ils se séparèrent dans les coins du lycée. Estrella qui était la meilleure amie de November restait avec l'Androgyne qui sortait avec celle-ci. La matinée fut très ennuyante. Matinée scientifique. A l'heure du repas, Tyler mangea avec Scott, et retrouva November ainsi que ses amies lors de la récréation. L'après-midi, littéraire fut un peu plus intérressante. La sonnerie, signe de liberté retentit comme à son habitude. Sans perdre de temps, Tyler partit voir November afin de l'invitée à passer un petit moment chez lui [Ouh le coquin] Arrivés dans la somptueuse villa, Tyler s'enferma dans sa chambre accompagné de sa bien-aimée, et les autres habitants se ruèrent sur leurs habitudes. Aux alentours de 21hoO, après avoir mangés, le jeune brun ramena November chez elle, et il revînt sous les commentaires cochons de son jumeaux. Tasha, était assise sur le canapé, une pomme en main, à regarder la télé. Estrella jouait au babyfoot avec Scott. Alors, l'androgyne s'approcha, s'asseya à ses côtés pour finalement remarqué, qu'il n'y avait rien d'intérressant ce soir, et que la Miss s'ennuyait à mourir. Il éteignit la télévision, jetta la pomme de Tasha, toujours sans un mot. Expliqua aux deux joueurs qu'ils s'absentaient durant la soirée, et demanda à Tasha, si elle acceptait de le suivre. Curieuse et enthousiaste, la jeune femme accepta, enfila une veste et partit, au bras du brun. Les deux jeunes adultes arrivèrent enfin au centra park, qui était vide et recouvert du noir de la nuit. Tyler s'asseya dans l'herbe, sous un arbre seul et à moitié mort. Son amie fit de même. Chance, il faisait relativement chaud et les étoiles étaient déjà visibles [22H3o]... | |
| | | Tasha P. Walsh
| Sujet: Re: Une soirée sous les étoiles [TASHA] Lun 21 Juil - 10:22 | |
| *__ LUNDI, 7H30 __*
Driing !! Driing !! Le réveil sonne encore une fois, pour le plus grand plaisir de Tasha. Il fallai dire qu'elle adorait tellement ses réveils qu'elle en avait encore cassé un chaque jour. Faudra penser à en avoir un stock tout plein dans sa chambre... Bref, elle ronchona et tapa sur la machine diabolique. Ah, plus de bruit... Mais il était temps de se lever, trop la chance... Tasha se leva donc et alla directement se prendre une douche pour se réveiller. Bah oui elle n'était pas du tout matinale la petite. Bref, quelques minutes après, elle sortit de la salle d'eau. Elle avait sa serviette enroulée autour d'elle et une autre sur ses cheveux. Puis elle alla prendre sa robe blanche et la mit avec ses collants blancs rayés de noir accompagnés de ses talons noirs. Et voilà, après le maquillage et la coiffure, tout était parfait. Elle était parfaite... Elle se regarda une dernière fois dans le miroir et descendit enfin au salon. Là se trouvaient déjà ses colocataires qui petit-déjeunaient ou alors regardaient la télé. Je ne citerai personne... Bref, Tasha elle passa par la cuisine et commença à préparer son petit-déjeuner. Elle prit des toasts qu'elle passa au toaster xD' et se fit un petit jus d'orange perssée. Ah, parfait ! Elle entudit ensuite ses tartines de Nutella et commence à manger. Bien sûr Scott, son coloc', avait décider de l'embêter. Il passa par derrière elle et manqua de peu de faire tomber la tartine sur le sol. Ah, quel sacrilège ! Mais Tasha aurait sa revanche, foi de lapin tueur ... Après quelques instants, elle finit enfin et sortit vite car elle était déjà en retard...
Là elle passa sa journée entre les cours et le club d'audiovisuel... Trop intéressant allez vous me dire... Et bien ça l'était car elle pouvait voir de magnifiques spécimens à longueur de journée. Si si vous l'enviez je le sais... Bref, le temps passa et elle dût enfin renter... Quand elle fut chez elle, elle vit Estrella en plein jeu de babyfoot avec Scott, et Tyler n'était pas encore là. Tasha monta alors se changer pour mettre son jean ainsi qu'un T-Shirt assez banal et redescendit se prendre une pomme. Bah voui c'était mieux que des chips non ? Elle s'assit ensuite sur le fauteuil et commença à manger quand Tyler arriva et lui dit de la suivre. Wouah c'était génial, quelqu'un qui la sortait de son délire ! Bref, elle prit son manteau et le suivit... Ils arrivèrent ensuite à Central Park et s'allongèrent dans l'herbe. L'on pouvait déjà voir les étoiles qui brillait de mille feux. Alors Tasha dit:
" C'est pas magnifique... En tout cas merci pour l'idée =) Sinon comment était ta journée ? " | |
| | | Tyler K. Banks {Rock & Glam} it's Me.
Messages : 135 Date d'inscription : 15/07/2008 Age : 35 Localisation : New York x'3 . [Mon coeur restera en Allemagne] .
| Sujet: Re: Une soirée sous les étoiles [TASHA] Lun 21 Juil - 16:49 | |
| # Surpris par la magie de la nuit #
- Ils étaient là, tous les deux allongés dans l'herbe fraîche, à contempler les millions d'étoiles, petites ou grandes, qui illuminaient le ciel complètement noir. Cette nuit, était la meilleure pour une sortie sous les étoiles. D'une première vue, du côté gauchen on remarquait la pleine lune, d'une couleur mêlée d'un beige clair et d'un jaune pâle. Tout autour, il y avait les étoiles. On pouvait aussi apercevoir les avions qui passaient, tout en haut, dans le ciel, direction l'Europe, peut être l'Allemagne, le pays de notre petit chou, Tyler. Celui-ci se mit, par la suite à rêver, un jour il rentrerait, afin de retrouver sa chère et tendre famille, accompagné de son alter égo, Scott. Toujours entrain de planer dans ses rêves, une voix douce le fit sursauter. Ce n'était que sa partenaire, son amie, Tasha. Visiblement, elle semblait apprècier la soirée qu'il avait décider de lui offir, tant mieux. Celle-ci, tout comme l'Androgyne, était émerveillée par la splendeur que la nuit pouvait offrire. Comme dans un dessin animé, ils étaient là, allongés sur l'herbe fraîche, à contempler la magie. La jeune femme le questionna après l'avoir remercié, alors, Tyler, s'accouda, se retournant, face à elle, pour venir plonger ses yeux noisettes, dans ceux de sa belle colocataire. Le jeune homme s'humidifia la lèvre, laissait apparaître son piercing, pour ensuite lui sourire, et jetta brièvement un coup d'oeil aux étoiles, ainsi qu'aux alentours.
- C'est merveilleux, magique, splendide. Derien, être ici me paraît bien plus intèressant que d'être allongés devant un programme nul. Un rire survînt.
Ma journée ? Comme la tienne, j'imagine. La routine du lycée, quoi.
- Après ces quelques phrases, il revînt aux yeux de la jeune femme, pour finir par lui sourire légèrement. Tasha était une fille exceptionelle, adorable, admirable, et très jolie. Sincèrement, il l'avait toujours apprècié, cette année, tout comme les années d'avant. Amis, depuis un bon bout de temps, il la conaissait plutot bien, et l'adorait. Une amie, une confidente, et cette année, une colocataire. De nouveau enfouis dans ces pensées, ou rêves, il en sortit et lui souria, une seconde foie, pour rajouter quelques phrases, brisant le silcence de la soirée.
- Je suis content que ça te plaises. Et toi, tu as passé une bonne journée ?
| |
| | | Tasha P. Walsh
| Sujet: Re: Une soirée sous les étoiles [TASHA] Lun 21 Juil - 18:17 | |
| Tasha elle était toujours dans l'herbe à regarder les étoiles. Il était vrai qu'elles étaient magnifique ce soir. Elles brillaient de plus en plus, comme si elles savaient qu'on les regardaient. C'était vraiment incroyable. D'ailleurs qui nous dit qu'elles ne sont pas... "vivantes" ? Peut-être qu'elles nous observent de là-haut ? Je sais ce que vous pensez. Cette fille est folle, je connais le numéro d'un très bon centre qui pourra l'accueillir... Meuh non elle n'était pas folle, en tout cas pas pour elle-même. Depuis qu'elle était petite, elle a toujours entendu des histoires sur les étoiles et leurs pouvoirs... Elles pouvaient vous donner l'espoir, ou alors vous faire penser à quelque chose de perdu ou d'oublié... Nan franchement, elles avaient un don. Et la Lune... Ah la Lune... Comment l'oublier ? Elle était pleine ce soir, et brillait tel le Soleil de la nuit. Wouah, c'était vraiment magnifique... Et Tasha aussi vit les avions passer, ils allaient surement loin ce soir... Puis, elle se releva, s'accouda et dit:
" Oui c'est clair y'a pas de doute xD' Et oui ma journée aussi à été complètement normale...J'aimera trop être dans l'un de ces avions, partir loin, prendre de bonnes vacances... Mais je sais que c'est impossible... "
Puis elle resta là et se mit à regarder elle aussi Tyler dans les yeux. Il était un véritable ami, quelqu'un qui ne la laissera pas tomber. En plus, il était un peu comme son grand frère, il était toujours là pour elle et inversement. Maintenant qu'ils étaient colocataires, c'était encore mieux xD' Et fallait dire qu'il n'était pas moche non plus... Hum, bref, elle lui raconta ensuite sa journée avec un sourire:
" Bah toujours pareille.. Cours, club, récré, cours, cours, catoch', cours, club et libre xD' Ensuite tu m'as gentillement enlevé à l'ennuie terrible dans lequel je m'enlisais tout doucement xD' Bref, tu es mon n'héro xD' Je sais je suis débile xD' "
Puis elle se mit à rire un moment et remprit enfin ses esprits après quelques minutes. Enfin, elle dit en voyant le lac:
" Dis, un bain de minuit ça te tente ? J'ai toujours rêvé de faire ça, d'être une espèce de hors-la-loi xD'... "
Car bien sûr la baignade était interdite... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une soirée sous les étoiles [TASHA] | |
| |
| | | | Une soirée sous les étoiles [TASHA] | |
|