Angel Tracy Wellington Blondie Diamond <33
Messages : 25 Date d'inscription : 19/07/2008 Localisation : On joue a cache-cache, faut pas le dire ou je suis ;).
Secret Garden # Relation Ship: Popularité: (100/100) Dirty lil' secret:
| Sujet: RelationShip Of Angel Dim 20 Juil - 17:41 | |
| N'importe qui n'importe quand, j'acccepte presque tout, mais j'aimerais bien des relations compliqués, qui mettent du piquant ! ;) MY LOVE Matthew Sander Ah c'est très simple , je l'aime, on sort ensemble depuis 5 mois déjà, et je ne veux pas le perdre pour rien au monde. BEST FRIENDRuby H. Webster Ahh ma Barbie peroxydéé ! C'est avec elle que j'ai tout fait, et que je ferai tout. It's for ever Darliing ! Sans elle, je ne suis rien .. VERY GOOD FRIEND Tyler K. Banks C'mon Rocker de friend. On est pas de la même catégorie mais bizarrement sa ne nous a pas empêcher de devenir de bon amis. Love ya Tyler ! EX Aaron Mendez Une petite relation, qui a du durer deux mois peut-être, mais on s'en ai fait du fun ensemble, et encore maintenant on est amis ! C'est mon matcho préféré ! ;)
Dernière édition par Angel Tracy Wellington le Jeu 24 Juil - 18:47, édité 3 fois | |
|
Tyler K. Banks {Rock & Glam} it's Me.
Messages : 135 Date d'inscription : 15/07/2008 Age : 35 Localisation : New York x'3 . [Mon coeur restera en Allemagne] .
| Sujet: Re: RelationShip Of Angel Dim 20 Juil - 18:06 | |
| - Une relation ?
Ce que tu veux, j'accepte tout =)
| |
|
Angel Tracy Wellington Blondie Diamond <33
Messages : 25 Date d'inscription : 19/07/2008 Localisation : On joue a cache-cache, faut pas le dire ou je suis ;).
| Sujet: Re: RelationShip Of Angel Dim 20 Juil - 18:21 | |
| Ouii ! Of course !. Comme bon ami ? ;) | |
|
Tyler K. Banks {Rock & Glam} it's Me.
Messages : 135 Date d'inscription : 15/07/2008 Age : 35 Localisation : New York x'3 . [Mon coeur restera en Allemagne] .
| Sujet: Re: RelationShip Of Angel Dim 20 Juil - 18:37 | |
| Aucuns soucis <33 Boucles d'Or x'3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RelationShip Of Angel | |
| |
|