Hayden S. Walsh иoтhing | cαn compare
Messages : 199 Date d'inscription : 19/06/2008 Localisation : Au téléphone avec Madison. Dans les bras de Kyle.
Secret Garden # Relation Ship: Popularité: (100/100) Dirty lil' secret:
| Sujet: I'm Missing You. Please come on now. [Kyle] Mar 22 Juil - 13:35 | |
| « Il est 10h30 du matins, chers New Yorkais, un beau soleil s’est levé il y a plus de 4h… »
Sur son lit californien king-size, Hayden leva le bras et frappa bruyamment sur la touche Power de sa mini-chaîne. Voilà des matinées où elle ne regrette pas de s’être levé tard…et la voix de l’animateur lui casse toujours les oreilles alors qu’elle préférerait traîner sur un matelas à câliner ses couettes ! La belle brune ôta vite fait le drap bleu-gris et se dirigea vers le miroir de son immense coiffeuse en bois verni. Elle se regarda dedans, en penchant la tête d’un côté, puis de l’autre. Pourquoi avait-elle toujours cette tête abominable lorsqu’elle se levait ? Ses longs cheveux bruns en bataille, des cernes gigantesques sous ses yeux marron avec des éclats de vert, et ses lèvres désséchés…Hayden se fit une grimace dans le miroir en contemplant son reflet vêtu d’un pyjama La Senza. Jetant un coup d’œil à sa commode, elle vit la photo d’un magnifique brun qui n’était autre que son homme à elle…Bien sûr ! se rappella-t-elle en souriant. Ils déjeuneraient ensemble aujourd’hui. Elle ôta son pantalon qu’elle jeta sur le radiateur quand une femme, la quarantaine environ, entra dans sa chambre, un plateau à la main.
Hayden entra dans la salle de bain où elle fit couler l’eau en chantonnant un air disco des années 70. Puis elle ôta vite fait ses vêtements, en simulant un strip-tease devant le miroir du lavabo. Dans un éclat de rire, elle rentra dans la baignoire et déversa la moitié d’une bouteille de bain moussant Fleur de Lotus, puis fit mousser l’eau et rentra, les yeux fermés. Alors qu’elle se détendait, elle entendit des cris derrière la porte. Encore Anthony et November qui se disputaient, à cause de Tyler, le petit copain de Nov' ! Anthony était plus que protecteur envers sa soeur et ça exaspérait Hayden...Pourquoi se mêlait-il de sa vie de cette façon ? Tout le monde avait été étonné de voir November sortir avec Tyler, un androgyne que Hayden trouvait assez bizarre au début, mais qu'elle avait fini par connaitre et apprécier. Apparament, c'était loin d'être le cas de Monsieur Von Teese ! Avec un soupir, Miss Walsh se relâcha dans la baignoire, fermant les yeux.
Merde ! se dit la belle brune. Elle avait complètement oublié qu’elle avait demandé une voiture pour passer la chercher…A 11h précises. Elle regarda sa Rolex en diamants incrustés, puis sauta pratiquement hors de son bain, déversant l’eau par terre ! Elle avait projetté de passer la journée à Armenia, à siroter des cocktails au bord de la piscine, et à regarder des vieux films dans sa suite ! Vite fait, Hayden se vêtit d’une robe de coton turquoise Prada moulante qui lui arrivait juste avant les genoux, des bottes en daim à talon-aiguille marron Christian Louboutin et enfila vite fait un collier de perles noires. Son sac Louis Vuitton à la main, ses lunettes Ray-Ban dans l’autre main, elle se brossa vite les cheveux et se passa vite fait un rouge à lèvres Gemey Maybelline. Puis elle sortit vite fait de chez elle en jettant son Dior Phone dans le sac à main et entra dans la voiture. Après avoir passé le trajet à s’arranger dans le rétroviseur, elle arriva enfin devant le Plaza Hotel où elle courut pratiquement jusqu’à la récéption et jetta sa carte d’identité sur la tête de la récéptionniste.
« Hayden Walsh. J’ai commandé une suite. »
Clé en main, la belle brune monta les escaliers jusqu’à sa chambre d’hôtel. Elle avait décidé de faire une « petite » surprise à son chéri : vous verrez de quoi il s’agit. Elle ôta ses vêtements, restant en soutien-gorge et boxer rose en dentelle, puis revêtit un peignoir blanc crème Missonni et se jeta sur le lit, en agitant les pieds, avant de commander par téléphone caviar, champagne. Hayden attendit patiemment qu’on lui monte tout cela, et il ne lui restait plus que…la cerise sur le gâteau ? Elle composa le numéro de son Kyle et laissa un message, lui demandant de venir sur-le-champ. Puis elle s’allongea en se faisant un toast au caviar… | |
|