Invité Invité
| Sujet: { Kyle A. Hunter || En Chantiier =) Mar 15 Juil - 17:17 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: { Kyle A. Hunter || En Chantiier =) Mar 15 Juil - 17:17 | |
| » VANILLE OU CHOCOLAT :Vanille, pour la douceur et la finesse du goût. » NOIR OU BLANC : Noir » HIVER OU ÉTÈ : Été » RESTAURANT OU FAST FOOD : Restau' » JOUR OU NUIT : Nuit » VIE OU MORT : Vie » EAU OU ALCOOL : Hm..Alcool?
» CÉLÈBRITÉ DE L'AVATAR : Jensen Ackles » POURQUOI CETTE CÉLÈBRITÉ : Parce que c'est celle avec qui je me sens la plus à l'aise pour jouer, tout simplement =) » VÔTRE PRÉNOM ET PSEUDO : Iymen &&. tout dépend des forums sur lesquels je suis x) » ÂGE : 16 ans » D'OÚ CONNAIS-TU LE FORUM : Pub rpg Design' par Innocence, elle a fait la pub dessus =) » PRÉSENCE SUR LE FORUM : /7 je dirais 5/7 » NIVEAU RPG : /2o 15/20 ? » EXEMPLE DE POSTE : - Spoiler:
Wendy regarda autour d'elle. Elle méprisait cette endroit. Elle aurait aimée être ailleurs. Mais où? A voir de plus prêt, il n'y avait aucun endroit qui pouvait corespondre à une gamine de 13 ans. Une si jeune fille qui n'avait même plus de "chez elle". Mais elle ne voulait pas y penser, à pas tout de suite. Ses pensées sombres constantes, elle voulait les refouler quelque temps, histoire de rester lucide pour ses premiers jours dans cette etablissement. Et puis c'est elle qui avait desirée partir en quelque sorte, pour cette école. Elle avait remarquée que, plus elle avançait, plus elle voyait que les jeunes de son âge étaient rare.Bah, ils devaient être en vacance. Même si elle n'y croyait pas trop. Il y avait beaucoup de grandes personnes, des gens idiots certainement. Et cette idée n'allait pas la quitter jusqu'à preuve du contraire.
Ses pas se dirigèrent automatiquement vers une grande porte, un endroit calme qu'elle aimait. Lire...Une chose si belle. Pouvoir s'évader, partir ailleurs dans le pays des rêves eveillés. Grâce à des auteur aussi différents les uns que les autres. Du haut de ses 13 ans, elle avait déjà lu plusieurs livres de grands, trouvant ceux de son age trop barbant. Peut-être grandissait-elle trop vite? On ne seccé de le lui dire, de le lui repeter. Bah, une routine. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas tenue un bon livre entre ses petites mains fines. Tenant son Bou, le panda noire et blanc, contre son ventre, pressé legerement, signe qu'elle était legerement stressée, voir anxieuse. Un nouvel endroit avec de nouvelles têtes. Quoique. Les bibliothèques étaient moins fréquentées que les autres endroits. C'est d'une part se qui lui plaisait le plus dans cette endroit.
Maintenant à l'entrée, elle regarda autour d'elle. Des rayons et des rayon de livre à découvrir, des millions de mondes imaginaire à visiter. Elle avait hâte de commencer. Elle marcha d'un pas leger entre les nombreux rayon, et du bout des doigts, elle éfleura certaines couverture de livres qui lui semblaient interressent à lire. Elle les lira plus tard certainement. Elle regarda au fond de la piéce. Tient, ell n'était pas seul, sans compter le bibliothécaire. Il y avait la un jeune homme brun, d'apparence plutôt hostile au reste. Un garàon parfait, cravate et tout le tatouam. Il avait l'air de ne pas supporter le désordre. Et elle était d'accord. Elle se dirigea vers lui. Ses pas la portée, elle donnait plus l'impression de voler que de marcher. Et on se demandait si elle était vraiment capable de marcher avec des chaussures aussi hautes. Elle s'assit en face du jeune homme, qui avait, d'ailleurs, l'air très concentré sur son bouquin. D'un coup d'oeil, Wendy constata que c'était une autobiographie. Racontage de vie d'un autour...Pas trop son style, mais elle en avait déjà lu pas mal, histoire de voir se que c'était. Par curiosité certainement. Mais ce lui-ci, non. Elle se pencha legerement, ses boucles blondes vinrent s'installer sur ses joues blanches, tel une caresse. Ils la chatouillaient legerement, une sensation qu'elle n'appreciait pas beaucoup.
-Je veux le lire, fit-elle d'une voix neutre, un murmure perceptible.
Une raison, bien evidemment. Elle n'avait aucune envie de le lire, juste pour embêter son monde. Elle n'avait pas encore testé les personnes d'ici, et ce garçon était la victime parfaite. Quoique, elle ne le voulait pas comme victime. Juste un élève comme un autre qui se trouvait sur son chemin.Son regard bleu glacial le fixait, elle connaissait sa réponse, elle la devinait. Il lui dirait qu'elle n'avait qu'à attendre qu'il le finisse. Mais la question venant d'une gamine de 13 ans habillée comme une poupée du temps des rococo avec de la dentelles et des chaussures de gothique, ca pouvait paraitre plus où moins...Bizarre?
Je dirais que c'est ce que je fais en moyenne, si vous désirez un autre exemple, pas de problème =) » CODE : Okay By Hayden
Dernière édition par Kyle A. Hunter le Mar 15 Juil - 20:04, édité 1 fois |
|
Hayden S. Walsh иoтhing | cαn compare
Messages : 199 Date d'inscription : 19/06/2008 Localisation : Au téléphone avec Madison. Dans les bras de Kyle.
Secret Garden # Relation Ship: Popularité: (100/100) Dirty lil' secret:
| Sujet: Re: { Kyle A. Hunter || En Chantiier =) Mar 15 Juil - 17:46 | |
| Bienvenue & Merci de ton inscription. Bonne chance pour la suite ! | |
|
Messages : 199 Date d'inscription : 19/06/2008 Localisation : Au téléphone avec Madison. Dans les bras de Kyle.
| Sujet: Re: { Kyle A. Hunter || En Chantiier =) Mer 16 Juil - 17:49 | |
| Le personnage de Kyle A. Hunter est maintenant pris. Tu peux en choisir un autre ^^ | |
|
November L. S. Von Teese PoOosh * Beauty
Messages : 189 Date d'inscription : 19/06/2008 Localisation : Dans ma chambre, mon ipod dans son enceinte géante, Estrella et Stern me parlant !
| Sujet: Re: { Kyle A. Hunter || En Chantiier =) Mer 16 Juil - 17:50 | |
| + Désolée mais ce rôle est déjà prit. Tu veux changer ou tu prefere qu'on te supprime ? | |
|
| Sujet: Re: { Kyle A. Hunter || En Chantiier =) Mar 22 Juil - 13:40 | |
| Si d'ici demain, ta fiche n'est pas finie, je serai obligée de te supprimer. Bonne chance. =) | |
|
Jude L. Karrens *{ DARLiiNG x3" }*
Messages : 266 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 31 Localisation : In New-York City baby =D
| Sujet: Re: { Kyle A. Hunter || En Chantiier =) Ven 25 Juil - 22:09 | |
| Voilà plus d'une semaine que ta présentation n'a pas été terminée. Une des Admine va être contrainte de te supprimer, désolé ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Kyle A. Hunter || En Chantiier =) | |
| |
|