|
| Rainey Andie Flinch }} FINISH ! ♥ | |
| | Auteur | Message |
---|
Rainey Andie Flinch
Secret Garden # Relation Ship: Popularité: (100/100) Dirty lil' secret:
| Sujet: Rainey Andie Flinch }} FINISH ! ♥ Sam 19 Juil - 18:38 | |
| IDENTITY CARD* »NOM : Flinch » PRÉNOM : Rainey Andie Fransceca » ÂGE : 19 ans » DATE & LIEU DE NAISSANCE : Aux antilles, le 14/02/1989 » ORIGINE : Latines et des îles » SIGNE ASTROLOGIQUE : Scorpion » PHOTOS D'IDENTITÉES (3 icons):
» TATTOOS OU PIERCING ? Un percing au nombril et un tatouage au bas du dos » CHANSON COUP DE COEUR ? Il y en a telement ! Y comprit "comme avant" de Matthieu && Sherifa (L' » COULEUR PRÉFÉRÉE ?Rose =) » HOBBIES ? La danse, le chant, la lecture, l'écriture, l'équitation, la psychologie, la 'medecine', la litérature, le patin à glaces .. » SUPER HÉRO DU PERSONNAGE ? Spiderman^^ » MANIES ET TICS ? Se toucher les cheveux » FILM PRÉFÉRÉ ? Elle aime autant les films à l'eau de rose que les films d'horreurs, sans oublier les films comme Dirty Dancing, Titanic, ou jeux d'enfants (L') » LIVRE PRÉFÉRÉ ? Elle adore la litérature ! Elle dévore les livres depuis qu'elle est toute petite, il lui est impossible de dire ses préférés, la liste est bien trop grande. » PERSONNAGE LA PLUS CHÈRE Á TES YEUX ? Flavia Miller, sa best .. L'amitié c'est sacré ! D'ailleurs je vais citer une phrase plus que véritable : L'amour demanda un jour à l'amitié « Pourquoi existes tu au juste ? » Et l'amitié répondit :« Pour secher les larmes que tu fais couler .. »
ONCE UPON A TIME THERE WAS...*
» BIOGRAPHIE(20 lignes) Il était une fois .. Ha non je vais pas commencer par ça, vue que Rainey est loin d'avoir une jolie histoire de princesse dans les contes de fée, je vais donc commencer comme toutes les histoires qui démarrent un jour ou l'autre : deux amoureux, un voyage, un coup de foudre ! Tout a commencé par l'histoire d'un jeune new yorkais assez célèbre, puisqu'il était un acteur américain de la génération, le fantasme de toutes les femmes qui se respectent, j'ai nommé Aaron Flinch ! Ben oui, vous en avez entendue parler, je sais ! La classe américaine incarnée, sans parler du glamour et su sex-appeal .. Bref, il avait un voyage d'affaire, tourner une série dans les îles indiennes pour une série de nauffragés où ils joueraient vien evidément le beau goss des jeunes âmes perdues ! Il rencontra sur le tournage, une jeune femme styliste, nommée Gabriella Soliz .. Une vraie bombe latine ! Mais une femme douce, délicate et sensible, une vraie perle, adorable ! Il en tomba rapidement amoureux, ce fut le coup de foudre réciproque. Le jeune homme s'installa à 22 ans sur cette île près de l'asthme de Panama, et vécut le grand amour .. 6 mois plus tard, ils se marièrent, et deux mois plus tard, à 21 ans, Gabriella fut enceinte ! A sa naissance, tout le monde s'extasia devant la beauté de la jolie petite fille qui n'était pourtant qu'un bébé, mais quel bébé ! de jolies petits yeux et tout le reste, elle fut baptisée Rainey Andie Fransceca Flinch .. Cette jeune fille grandit et devient de plus en plus belle ! Elle était très bonne à l'école, avait toujours des 20 partout, toujours et encore, elle devenait talentueuse, avait des passions : la danse, le chant et le patin à glace principalement sans oublier l'équitation ! Elle était passionée par la litérature et la psychologie, l'écriture et la lecture ! ca a toujours été la meilleure en langue et en disert' ... Bref, elle grandit et vecut sur son île tranquillement et allait une fois par mois rendre visite a la famille de son père à New York. A 12 ans, elle eut son premier amour, puis devient la capitaine des pompomgirls au collège .. Elle devient populaire, et les garçons ne voyaient en elle qu'une 'fille à se faire'. Elle perdit peu à peu confiance aux hommes en grandissant, eu sa première relation sexuelles à 15 ans, avec un garçon qui a finit par sombrer dans l'alcool et la tappait .. Elle a été violé à 16 ans à une fête, à cause de l'ectasie qu'on avait mit dans son verre, et celui qui en été la source n'était autre que un de ses amis, le meilleur ami de son copain actuel .. Je vous dit pas ! Bref, la jeune femme devait gagner de l'argent pour vivre, car son père venait d'areter sa carière, et sa mère avait perdu son boulot de styliste .. La jeune femme fit donc tous les boulots qu'elle pouvait ! Serveuse, livreuse de pizza, femme de ménage, vendeuse, .. A ses 17 ans, elle décida de déménageait seule à New York pour vivre sa vie .. Elle y eménagea donc et fit des boulots, Serveuse dans un petit bar-restau' la journée, et mannequin à ses heures perdues. ça ne lui plait pas du tout ! C'est pas du tout ce genre de fille, mais elle se dit que c'est le prix à payer pour avoir une belle vie, et surtout pour piouvoir continuer ses études à l'universitée ! et oui, elle est intelligente la fille et compte réussir sa vie et ne pas attendre son petit homme à la maison en s'occupant des 7 goses .. Les hommes, elle n'a pas confiance. donc elle continue à contre coeur à poser comme une fille superficielle à qui on s'interesse juste pour le sexe, mais elle ne compte pas se laisser faire, heureseuement qu'elle a ses amis !
» CARACTÈRE(13 lignes) Rainey est une fille qui a son propre caractère.. D'un coté, on pourrait dire ça pour tout le monde enfaite ! Je veux dire simplement par là que c'est une femme bien particulière, au caractère original et qui possède des tas de facettes. C'est une fille, on le voit dès les premiers abords, douce sensible et adorable. Oui, c'est bien vrai, je vous l'accorde. Mais si on la connait un peu, on peut découvrir quelqu'un de très mure, de délirante, très peste et de fougeuse. En claire, elle peut avoir deux caractères, deux facettes, ce qui lui offre ce petit coté imprivisible et surprenante. Elle ne reflechit jamais a ce qu'elle fait, enfaite si elle reflechit, mais elle prefere agir avant de reflechir enfaite, c'est un de ses defaults .. Pour certain ! Car pour d'autres, ce petit coté peut être très craquant, car elle met souvent les "pieds dans le plat" comme on dit, et elle est très maladroite. La chose à ne pas sortir, vous pouvez être sur que c'est Rainey qui va le dire ! Ce n'est pas intentionelle, bien sur, mais elle n'y peut rien c'est comme ça ! On va dire qu'elle se prend pas trop la tête avec ça .. Bon, ensuite, la miss est capable de sauver une personne .. Elle est très courageuse, et peut se montrer très forte ... Elle peut aussi voir quelqu'un se faire operer sans problème mais elle pleurera devant une simplicté bénine comme un mignon bébé ou en regardant le film Titanic !^^ ça c'est tout Elle ... Du tout au tout, toujours. Elle peut etre aussi très sexy et séduisante quand elle le veut, en effet, beaucoup de gens, surtout les garçons, la trouvent particulierement craquante et séduisante .. Mais il faut préciser que Rainey est loin d'être une bitch ou une aguicheuse ! Non, elle, la seduction est bien dosée, juste ce qu'il faut. Ensuite, c'est une fille qui fait beaucoup rire ! Toujours le sourire aux lèvres, elle croque la vie à pleine dents et voit toujours la vie du bon coté, comme on dit, voit toujours le verre à moitié plein plutot qu'a moitié vide ! D'un coté, vaut mieux ça que pleurer et déprimé non ? Si elle déprimé, elle serrait sans doute sur son lit à pleurer en mangeant une énorme glace au chocolat .. Donc tu prend du poid, et plus tu prends du poid, plus tu déprime, et plus tu déprimes, plus tu mange de glace .. C'est un cercle vicieux X) tout ça pour dire : heuresement que Rainey n'est pas dépressive ! En plus, elle a un beau corps de rêve, ça serrait dommage de tout gacher ! Vous voulez en savoir plus ? Patience, le physique est juste au dessous pervers va X) moi je continue la description du caractère pour ceux qui veulent .. C'est une fille qui déborde d'energie et de joie de vivre : Elle est très délirante et aime s'amuser. Elle n'est pas du tout complexer (en revanche, elle ne se voit pas comme un sex appeal non plus ! Elle se voit normal, un point c'est tout) c'est pour cela qu'elle a un fort caractère, en effet elle est très colérique et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Parfois, elle peut piquer des crises de colère, mais c'est rare et toujours pour de bonnes raisons ... Mais quand ça arrive attention ! Elle n'y va pas de main morte, c'est moi qui vous le dit ! Elle est également très tétue, trop peut etre ... Oui c'est le trait de caractère le plus flagrant de sa personnalité, à mon avis. Personne ne peut la faire changer d'avis sur n'importe quelle decision, une vrai tête de mule cette Rayney ! Elle peut également facilement se rebeller ! Elle deteste l'injustice et l'intolérance et le fait savoir..Miss Flinch est une fille qui deteste que des filles tournent autour du garçon avec qui elle sort ! c'est comme ça elle est très jalouse ... Mais jalouse pas genre "euu chérie c'était qui la femme toute nue dans ton lit avec toi hier soir?" noooon non ! Rainey c'est plutot du genre à sauter sur son copain quand il sort de la douche en criant "t'étais ouuuu?" xD ... Un peu exagérée, mais c'est à peu près ça ! Faut la comprendre avec ce qu'elle a vécut ! Bon Okay elle est extremement jalouse mais pas trop possesive pour autant ... A part ça, Elle n'aime pas du tout les mensonges ! Enfaite, c'est même le truc qu'elle deteste le plus ! Pour elle, la sincérité est la clef des problèmes ...Elle donne dificilement sa confiance mais si cette personne la casse en lui mentant une seule fois, jamais elle ne la reprendra. Impossible. Pour résumer, c'est une fille adorable, motivée, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, charmante, drole,Ambitieuse et très mystérieuse et Généreuse mais aussi orgueilleuse, et Rancunière..
» PHYSIQUE ET STYLE VESTIMENTAIRE(10 lignes)Rainey ne peut pas vraiment se plaindre de son apparence bien au contraire ! Elle ne remarque jamais que c'est même un avantage ... Premièrement, on va dire les choses en générale : 1m62, taille de pied : 38, 50 kg ^^ Deja elle n'est ni trop grande ni trop petite, 1m62, bon Okay elle est plus petite que grande mais ce n'est pas flagrant puis c'est toujours mignon ! Elle a aussi la peau parfaite et bronzée due à ses origines du Sud, elle a aussi la ligne très fine et une slihouette élancée et souple. Elle a la taille séré, le ventre plat et de "bonnes proportions" allons dire Maintenant venons en à son jolie petit visage, mi ange mi démon. De magnifiques yeuxs noisettes qui tournent au brun parfois expressifs, une magnifiquer bouche attirante et de longs et magnifiques cheveux bruns ondulés. Coté style vestimentaire,Rainey est une fille qui a, ce qu'on apelle, du chic ! Jamais vous ne la verrez avec un pantalon démodé ou un haut mal repassé, c'est mal connaitre miss Flinch ! Elle, c'est LA perfection incarnée, the princesse et ce n'est pas qu'une expression ! Elle a le gout de la mode dans le sang et se donne pour une passion extreme de tout ce qui touche a l'apparence et aux vetements. Elle s'habille avec de hautes marques, tel que D&G, Chanel, Diesel, Prada, Temps des Cerises, PP Jeans, .. Elle a toujours des vetements chers et exorbitants, certains prefere ne pas le voir, et certains en ont même marre de cette passion pour l'apparence, ce qui la rend parfois, aux yeux des autres seulement !,legerement superficielle... Toutefois, il lui arrive de surprendre ses proches par sa simplicité. Ce qui ne retire pas l'éventualité qu'Elle a un excellent gout pour la mode. Elle porte souvent beaucoup de choses très féminines, et est habituée aux jupes courtes et robe sexy. Néanmoins, elle aime tout autant un jolie jeans. Elle aime aussi les shorts classieux et les jolies hauts non flashies. Vue qu'elle est assez petite, elle s'accorde tous les jours de jolies escarpins assez haut. Sans oublier ses touches personnelles : les bijoux dont elle ne peut se passer ! Beaucoup de bracelets, rarement des bagues, mais souvent des colliers. Boucles d'oreilles parfois, mais pas très souvent. Elle ne se maquilla pas trop, elle aime le naturel, un peu de poudre, mascara et brillant à lévres très brillant mais legerement rosée .. De toute facon elle n'en a pas besoin !
Dernière édition par Rainey Andie Flinch le Sam 19 Juil - 23:53, édité 28 fois | |
| | | November L. S. Von Teese PoOosh * Beauty
Messages : 189 Date d'inscription : 19/06/2008 Localisation : Dans ma chambre, mon ipod dans son enceinte géante, Estrella et Stern me parlant !
| Sujet: Re: Rainey Andie Flinch }} FINISH ! ♥ Sam 19 Juil - 18:44 | |
| || Bienvenue || Merci de ton inscription &&. bonne chance pour la suite | |
| | | Hayden S. Walsh иoтhing | cαn compare
Messages : 199 Date d'inscription : 19/06/2008 Localisation : Au téléphone avec Madison. Dans les bras de Kyle.
| Sujet: Re: Rainey Andie Flinch }} FINISH ! ♥ Sam 19 Juil - 21:00 | |
| Welcome & Merci de ton inscription ! Bonne chance pour la suite ! | |
| | | Rainey Andie Flinch
| Sujet: Re: Rainey Andie Flinch }} FINISH ! ♥ Sam 19 Juil - 21:45 | |
| Merci Beaucoup à vous deux =DD je voulez savoir si il était possible de me reserver le perso' dans la mesure ou je ne sais pas encore si j'aurais le temps de la finir ce soir ? Merci d'avance si c'est possible ! | |
| | | Jude L. Karrens *{ DARLiiNG x3" }*
Messages : 266 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 31 Localisation : In New-York City baby =D
| Sujet: Re: Rainey Andie Flinch }} FINISH ! ♥ Sam 19 Juil - 22:00 | |
| Tout d'abord, bienvenue à toi =D ! Ca ne presse pas, tu as 1 semaine pour faire ta fiche de présentation. A moins que tu partes demain pour plus d'une semaine x) | |
| Sujet: Re: Rainey Andie Flinch }} FINISH ! ♥ Sam 19 Juil - 22:31 | |
| » RELATIONS(10 lignes) Miss Flish n'a vraiment jamais eu de problèmes pour se faire des amis, et des liens autour d'elle ! En général, le long de sa petite vie encore toute jeune xD, elle a été bien appréciée. bon c'est sur, comme tout le monde, t'as des amis, plus ou moins proches, des garçons sur qui tu flaches, quelques uns avec qui tu sortiras, deux ou trois que tu aimeras comme une dingue, deux ou trois qui se fouteront completement de toi et qui te fréquenteront juste pour le sexe parce que tu es, ce que l'on apelle, " un bon coup " et certains qui sont telement idolés et populaires qui ne savent même pas que tu existe ! Bref, vue que Rainey a eu beaucoup de mauvaises expériences en amour, elle a énormément de mal à faire confiance aux garçons .. Dans ses mauvais jours, elle s'était racroché à ses amis, c'est pourquoi l'amitié est si important pour elle! Je citerai en premier Flavia A. Miller (Ashley Tisdale) Les deux filles sont meilleures amies depuis longtemps déja. Mais contrairement à la plupart des autres filles, elles n'aiment pas faire leurs intéressantes, et préfèrent de loin aller tranquillement dans un bar, et se raconter leurs vies respectives et celles des autres. Coté amour, elle préfère ne pas en parler et prendre du recul, vue que sa dernière fréquentation était la pire de sa vie et pourtant elle en a connue des mauvaises ! Une fois violée, une fois droguée, une autrefois battut, sans compter les tromperies, les adultaires, les mensonges, et ceux qui sont sortit avec elle que pour le sexe, tout y est passé ! Cela dit,Ryan T. Hall (Adam Brody), un ami à la jeune fille, se raproche de cette dernière et inversement. mais il semblerait que leur relation ait évoluée ces derniers jours. Mais on ne sait pas plus.
» ORIENTATION SEXUELLE(5 lignes) La miss a tout ce qu'il y a de plus féminin ! En effet, elle n'a jamais douté de son orientation sexuelle, la miss a toujours été attiré par les porteurs de chromosomes XY, autrement dit les garçons ! Comment résister à leurs jolies yeux et leurs pectoraux ? =p Bref, pour resumer en une phrase courte simple et précise, mademoiselle Flinch a toujours été sexuelement hétéro ! Et à mon avis, c'est pas prête de changer ... En revanche, elle n'a rien contre les homosexuelles. Elle trouve ça normal, mais n'est pas attiré par les femmes.
» VANILLE OU CHOCOLAT : Chocolat x) » NOIR OU BLANC : Noir » HIVER OU ÉTÈ : Ete » RESTAURANT OU FAST FOOD : Hum ça dépent » JOUR OU NUIT : Jour » VIE OU MORT : Vie ! » EAU OU ALCOOL : Eau
» CÉLÈBRITÉ DE L'AVATAR : Vanessa Hudgens » POURQUOI CETTE CÉLÈBRITÉ : Parce que je l'aime énormément, elle inspire un bon caractère, j'adore la jouer. Elle est très belle, simple, et elle peut convenir à tout type de caractère ou de situation, bonne comme mauvaise ! Et puis j'en suis fan ! Et à mon avis, pour être un bon membre actif qui vient régulièrement, il faut aimer son personnage, et vue que ce n'est pas comme dans la vraie vie et qu'on peut choisir son apparence, je pense que Vanessa et celui qui corespond le plus à mes critères ! » VÔTRE PRÉNOM ET PSEUDO : Cindy » ÂGE : 15 ans, bientot 16 » D'OÚ CONNAIS-TU LE FORUM : Par plusieurs autres où je suis inscrite » PRÉSENCE SUR LE FORUM : 6-7/7 » NIVEAU RPG : Hum je ne peux pas être très objective et ça depent de quel niveau on parle mais en généralje dirais 14/2o » CODE : By Juddy'
Dernière édition par Rainey Andie Flinch le Sam 19 Juil - 23:55, édité 6 fois | |
| Sujet: Re: Rainey Andie Flinch }} FINISH ! ♥ Sam 19 Juil - 23:08 | |
| Merci =D Plus que l'histoire et j'aurai terminé Ho et désolé ça tient pas en un seul post, c'était trop long, j'ai du en creer deux =S j'espère que ça posera pas de problèmes .. | |
Messages : 266 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 31 Localisation : In New-York City baby =D
| Sujet: Re: Rainey Andie Flinch }} FINISH ! ♥ Sam 19 Juil - 23:18 | |
| Devrai-je être mécontante que tu aies le "blablatage" dans le sang ^^ ? Non loin de là, c'est super miss ;D ! | |
| Sujet: Re: Rainey Andie Flinch }} FINISH ! ♥ Sam 19 Juil - 23:51 | |
| Mddr' Super =DD Voilà je pense que j'ai terminé :[<3]: | |
| Sujet: Re: Rainey Andie Flinch }} FINISH ! ♥ Sam 19 Juil - 23:54 | |
| La suite ^^ : » EXEMPLE DE POSTE : - Spoiler:
La jeune femme n'arivait plus à reflechir et tout passait très vite, à un point qu'elle ne se rendait pas compte de ce que les deux étaient en train de faire. Ils s'embrassaient dans vue que c'était la première fois et qu'ils y allaient pas de main morte, on pouvait pas dire qu'ils avaient concience de ce qu'ils étaient en train de faire, enfin surtout Judith, qui ne pensait pas vraiment à grand chose .. Ben c'est vrai que dans ce genre de situation, vous etes priez de me croire que on ne reflechit pas spécialement à vos proches autour de vous et à votre petite vie ! Puis, il fallait la croire, Ils n'étaient pas vraiment du genre à tromper leur petit ami respectif, c'est vrai ! ça c'était plus que sur pour Judith, pour Alexender c'était une autre histoire, car les deux n'avaient jamais vraiment de leur relation amoureuse ou vie sexuelle, dans la mesure ou ils étaient meilleur amis mais n'avait jamais pourtant abordé ce sujet, en gros je veux dire. D'un coté, Judith en était très heureuse, car elle savait très bien qu'elle s'aurait trahit, en étant d'humeur particuliers jalouse ou justement, ne voulant pas le montrer, aurait été beaucoup trop détaché ou bisare .. Mais elle savait qu'il n'avait jamais trompé, enfin se doutait, car elle le connaisait plus que tout et plus que n'importe qui de ses proches, et c'était bien pour ça qu'elle l'appréciait beaucoup, enfin même beaucoup plus que ça mais c'est pas tout à fait le moment aproprié pour en parler, vue qu'ils ne se controlaient pas. D'ailleurs Judith ne s'en rendait toujours pas compte .. Enfin si elle se rendait compte, mais plutot partiellement allons dire .. Comme dans un état second, de quelques secondes justement, sans vouloir faire de mauvais jeux de mots ! C'est vrai que la situation n'appelait pas particulierement à la raison !
Lorsque Alexender se détacha et commença à lui parler, elle se demandait alors tout à coup peutêtre qu'alexender ne pensait pas les mêmes choses, c'est à dire que si c'était un jeu pour lui, genre un flirt et voila on passe à autre chose .. Elle s'en voulait de penser ça, dans la mesure ou elle avait une confiance aveugle en Alexender, mais il y avait forcément des moments de doutes comme par exemple dans ce genre de situation. Celui ci tourna le regard vers la mer et commenca à lui répondre .. Judith fut legerement soulagé, elle savait qu'alexender n'était pas de ce genre, mais ça la soulageait quand même de savoir qu'au moins, pour lui, ce 'jeu' si on peut apeller ça comme ça, malgré que ce mot ne soit pas du tout adapté à la situation, n'était pas simplement par exemple une manière de casser avec Savanah sans conversation houleuse et sérieuse ou alors un moyen de faire une amitié amélioré avec la jeune femme, ce que celle ci ne recherchait pas. Elle se rendit compte alors, avec son discours, qu'elle venait de tromper Joshua, et lui Savanah ..
Mais compte de chez vraiment compte, car quand je dis elle s'est rendue compte, ça faisais tout de même un petit bout de temps qu'elle avait comprit ! Là elle voyait déja la scène ou Joshua et Savanah allait l'apprendre, et ou s'en fiche completement, mais ça n'allait pas être comme ça, vue queles deux jeunes gens aimaient leur partenaire, puisque la jalousie de l'amitié et complciité "alexender-Judith" était sans arrête présente .. Bref, elle les voyait ou s'enervait et tout casser, ou bien pleurer .. Dans le cas de Joshua, c'était simple, il allait tout casser .. Mais Judith ne voulait faire de mal à personne, et elle savait que c'était pareil pour Alexender, puisque ce n'était pas du tout préméditée, c'était tout le contraire, les deux adolescents avaient réagit à la suite d'un appel d'impulsivité ..Bref, c'était donc le moment ou la chère Judith se prit une belle gifle en se rendant compte de ce qu'elle avait fait ... Elle le regarda en se mordant la lèvre furieuse contre elle même et dit après mure reflection, un petit moment de silence qui devenait assez palpable :
"J'y crois pas à ce que l'on vient de leur faire .. Je .. Non, j'y crois pas .."
Déboussolée, c'est le moins que l'on puisse dire, La jeune femme passa ses main dans ses cheveux, comme lorsqu'on est soudain éprit d'un coup de fatigué, pour reflechir à ce que les deux jeunes gens venaient tout juste de faire entre eux et ce qui ça provoquerait comme repercutions non seulement sur eux, mais aussi sur deux jeunes gens qui allaient peut être souffrir ce qui tourmenta l'esprit de Judith en ce moment.. Une chose est sur, Josha et Savanah, alias J&S comme les appelait souvent Judith dans une conversation avec Alexender, n'allait pas comprendre et ne serrait pas compréhensifs sur le sujet, et Judith et alexender ne pouvait pas vraiment leur en vouloir. Ces deux derniers étaient dans leur faute. Elle regarda Alexender tout en l'écoutant .. à la seconde partie de sa phrase, elle le regarda et dit après un petit moment de silence :
"Ecoutes .. Jamais tu me perdras, quoi qu'il arrive ... J'ai pas envie qu'on s'éloigne juste pour cette histoire ... Je ne sais pas ce que l'on doit faire ... Je n'ai jamais voulue faire de mal à personne, que ce soit à Joshua ou même à Savanah, même si je ne la portes pas particulièrement dans mon coeur. Je sais que déja c'est pas une bonne passe pour toi et elle et en plus je viens tout brouillé comme une parfaite idiote .. Tu sais, je veux pas casser toutes les histoires .. Je ne veux surtout pas te causer de tort, mais je en veux pas m'éloigner de toi .. Je ne pourrais pas, Je tiens trop à toi .. Quitte à ce que l'on reste de simples.. amis. Je m'en contenterai ..même si je crois bien que j'ai dépassé toutes les barières de l'amitié à ce stade, aussi profonde et belle puisse t'elle l'être"
C'est sur que ça serrait plus que dure pour elle, bien plus que dure, mais elle preferait garder ses distances plutot que perdre toute relation avex Alexender .. Vallait bien rester amis que ne plus avoir de liens du tout .. Elle le regarda après avoir dit ça tout en se demandant dans ses pensées qu'est ce qu'ils allaient bien pouvoir faire .. Elle le regardait toujours sans rien dire puis ajouta sincerement après un petit moment de pause
"En tout cas, ce que je sais, c'est que .. ça va être dure pour moi .. Mais je peux y arriver si c'est ce qu'il faut faire pour ne pas agraver la situation ..Néanmoins, j'avoue que je vais avoir du mal à me tenir dans certaines situations comme cela, tu sais ! Chaque fois que je te vois c'est déja dificile mais en plus depuis qu'il s'est passé .. Ce qui vient de se passer .. Je crois pas que j'arriverais à avoir une relation d'amitié comme avant .. Même si je ne voyais pas vraiment ça comme de l'amitié. Je sais que à cause de nous, la situation va s'empirer, déja qu'elle était assez compliquée, mais ça faisais trop longtemps que j'y pensais .. Je suis désolé de t'envoyé tout ça dans la figure, mais cette situation, je peux plus la supporter .. Je crois bien que je t'assome un peu avec tout ce que je viens de dire, mais je peux plus garder tout ça, c'est encore plus dure qu'avant d'essayer de faire comme si de rien n'était .. A croire que Joshua et Savannah avaient enfaite de reelles raisons de s'inquiéter ..Enfin voila, tu sais tout sur ce que je pense.. Je sais que ça a du t'effrayer un peu tout ce que j'ai dis et que tu penses certainement pas la même chose, mais au moins je te l'aurais dit .. D'ailleurs je te remercie d'avoir abordé le sujet, car je n'aurais pas tardé à le faire à mon avis .."
Wahou elle avait sortit tout ce qu'elle aurait voulut sortir à Alexender ces derniers temps, enfin, pas tout à fait tout, mais déja qu'il ne savait pas si ils allaient resté amis ou si ils allaient modifié les relations, elle allait pas non plus partir dans un grand discours, car en effet, elle en avait des choses à dire sur ce sujet, depuis qu'elle y pensait, elle aurait pu en sortir un livre ! Ben oué vue qu'elle ne voulait pas lui avouer, croyant que jusqu'ici elle n'était simplement qu'une amie pour lui, ils n'en avaient donc jamais parlé ! Fallait donc bien compensé par la pensée, car si on le confit à quelqu'un, ça pouvait toujours retomber dans l'oreille de quelqu'un, et Judith trouvait déja la situation assez compliqué comme ça sans rajouter l'evenement qui dirait "Savanah et Joshua ont decouvert les intentions amoureuses de Judith envers son meilleur ami, Alexender" ça l'aurait pas fait ! Judith est peut être une fille qui pense trop, ça c'est vrai, mais d'un coté, vaut mieux penser trop que ne pas penser assez, genre les reflections au ras des paquerettes .. Sinon, ça fairait longtemps que la situation se serrait agraver, car elle aurait tout confié au plus vite dans un mauvais moment et tout serrait partit de travers .. Elle évité ça grace à l'esprit d'analyse et surtout grace au fait qu'Alexender avait fait le premier pas. En tout cas elle était un peu même beaucoup 'désolé' de l'avoir dit, car elle allait sans doute un peu mélangé les pensées du pauvre Alexender .. Elle continua de le regarder alors puis ajouta alors totalement à contre coeur, dificilement :
"Peut être ... Que ce serait mieux pour tout le monde .. qu'on se voit plus ... Je sais pas, après tout en ami ou plus, on a rien à faire ensemble ... Apparement tout nous sépare .. Chaque fois depuis le début de notre amitié, il y avait un truc qui clochait même lorsque tout était bien .. C'était toujours ou savanah, ou Joshua, ou les autres .. Je suis loin de penser qu'au regard des autres, mais je sais pas, si on décide d'avoir plus ce qu'on a déja, peut être que tu me trouveras pas aussi bien que lorsque j'étais ta meilleure amie .. ça me fais pas particulièrement plaisir de dire ça .. D'un coté, je ne sais pas ce que tu veux, ou ce que tu cherches ..J'aimerai tant que ça soit simple, comme dans un film, ou rien ni personne nous oblige à refuser à certaines choses .. Parfois de très belles choses"
Au milieu de sa dernière intervention elle avait quitté le regard d'Alexender, c'était pas la première fois vue que dans son discours, elle avait souvent baissé le regard pour echapper au sien, vue que, à certains moments, les choses et les mots n'étaient pas facile à dire, mais là elle le quittait pour de bon pour poser ses yeux sur l'horizon de la plage qui était tout de même magnifique à cette heure là je le rapelle malgré que ce ne soit pas la seule raison pour laquelle elle avait déviée son regard des magnifiques yeux bleus océans d'Alex.. Plusieurs secondes après la fin de ses paroles, elle le regarda de nouveau en souriant très legerement en replacant une de ses mèches de cheveux qui était partit dans un coup de vent en place d'un geste de main en repensant a tout ce qu'elle venait de déballer.. Malgré qu'elle soit tout de même génée, elle était avant out soulagée d'en parler
| |
| Sujet: Re: Rainey Andie Flinch }} FINISH ! ♥ Sam 19 Juil - 23:56 | |
| Perfect =D ! Tu es donc validée, en espérant que tu te plaises bien ici ;D ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rainey Andie Flinch }} FINISH ! ♥ | |
| |
| | | | Rainey Andie Flinch }} FINISH ! ♥ | |
|