Golden Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Elite

La vie dorée des jeunes de N.Y

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Sunday Olivia Hofsteed{FINISH

3 participants
AuteurMessage
Sunday O. Hofsteed

Sunday O. Hofsteed

Secret Garden #
Relation Ship:
Popularité:
Sunday Olivia Hofsteed{FINISH Left_bar_bleue100/100Sunday Olivia Hofsteed{FINISH Empty_bar_bleue  (100/100)
Dirty lil' secret:

Sunday Olivia Hofsteed{FINISH Empty
MessageSujet: Sunday Olivia Hofsteed{FINISH   Sunday Olivia Hofsteed{FINISH EmptySam 19 Juil - 18:46

IDENTITY CARD*

»NOM : Hofstees

» PRÉNOM :Sunday Olivia

» ÂGE : 20 ans

» DATE & LIEU DE NAISSANCE : 21 Novembre à Londre

»ORIGINE :Américaine- Anglaise

» SIGNE ASTROLOGIQUE : Scorpion

» PHOTOS D'IDENTITÉES (3 icons):

Sunday Olivia Hofsteed{FINISH 1110Sunday Olivia Hofsteed{FINISH 3110Sunday Olivia Hofsteed{FINISH 5110

ME MYSELF & I*

» TATTOOS OU PIERCING ? Elle à un tatouage dans le bas du dos , un papillon plus précisement...
    » CHANSON COUP DE COEUR ? Leona Lexis Bleeding love
    » COULEUR PRÉFÉRÉE ?Bleu
    » HOBBIES ? Arreignées , serpent, cafards...
    » SUPER HÉRO DU PERSONNAGE ?
    » MANIES ET TICS ? Elle se ronge les ongles quand elle esr nerveuse.
    » FILM PRÉFÉRÉ ? 24chrono
    » LIVRE PRÉFÉRÉ ? Harry Potter

» PERSONNAGE LA PLUS CHÈRE Á TES YEUX ? Stephan Tommy Jones

ONCE UPON A TIME THERE WAS...*

» BIOGRAPHIE(20 lignes) : Sunday est une fille qui a une longue histoire.... Tout commence en Anglettere plus précisement à Londre, elle à vut le grand jour la tête la première , le 21 novembre,c'était le plus beau jour de ses parents , ils étaient combler, enfin pour le père , la mère quand elle sut qu'elle était enceinte , elle savait que tout ceci allait devenir compliqué, et elle voulait perdre son unique enfin qu'elle a nomé Sunday , mais avec le temps elle commença à comprendre que cette enfant était le plus beau cadeu qu'elle avait donner à son mari , elle l'a donc accpeté , mais pour lui faire plaisir si mon père ne lui avit fait pas fait changer d'avis je ne serait pas là à l'heure qu'il ai ... Bref , elle a aprit à m'aimer , mais comment , tout les disputes avec mon père revenait vers moi , elle la faisait culpabiliser à l'êge de 10 ans déjà comment une mère pourrait-elle faire ça , mais Sunday l'aimait , c'était sa mère.... C'était?? en effet à l'âge de 12 ans sa mère fût morte d'une crise cardique , car son mari l'avait menacé de la quitté si elle ne faisait pas des efforts pour Sunday, et qu'il emmènerait Sunday avec lui , il partit mais sans Sunday , ou? tout simplement au travaille , mais ma mère croiyait qu'il était partit définitivement elle commeça à perdre l'air elle recommecea à faire culpabiliser Sunday jusqu'à ce qu'elle tomba et se cogna la tête brutallement sur la table , Sunday courrut vers elle, la dernière phrase qu'elle put entendre de sa mère c'était :"excuse moi , excuse moi..." mais elle ne bougeait plus elle était morte de peur la Sunday , quelques secondes plus tard son père arriva la trouvant par terre avec sa mère en pleurant il comprit tout de suite ce qui s'était passé sauta sur le téléphone appela une ambulence , puis , courrut versSunday , il me serra dans ses bras.... Peut de temps après l'ambulence arriva mais s'étai trop tard ils annonçèrent la nouvelle et mon père était fou de rage , je lui est tout racontée biensûr, et mon père me disa : "ce n'est en aucun cas de ta faute tu m'entends en aucun cas"Puis peu de temps après le drame nous avon décider de quitté le pays, impossible de rester ici , alors nous somme allés en Amérique à mes 15 ans puis mon père n'arrivant pas à oublier cette histoire, se mit à boire , on me plaça dans une famille d'acceuille et depuis ce jour Sunday culpabilise toujours elle s'en veut de ne pas avoir appeler le SAMU , mais c'était trop tard , plus de père ni de mère à lêge de 16 ans... Elle vécut avec sa nouvelle famille n'ayant plus jamais de nouvelles de on père ? mort? personne ne le savait.. Maintenant elle est ici et faît ses études derrières sont passé très très loin d'elle....

» CARACTÈRE(13 lignes) : Sunday , ah... son caractère enfin quelque chose qui va faire beaucoup lol , donc en caractère Sunday est très très très... Douce mais en même temps méchante, quand quelques chose lui déplaît elle le fait savoir.... mais rentrons un peu plus dans le sujet... Enfaite c'est une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds aussi facilement , quand quelqu'un la cherche et bien on la trouve qui s'y frotte s'y pique!! et sa fait mal , et on peut dire qu'une fille à déjà éssayer de la faire mal ce jour là on peut dire que cette fille à regretter de le faire , elle connaît ses points forts comme ses faiblesses ceux qui faît d'elle une femme stable , elle connaît ou elle va.... Brefff c'est une fille aussi très douce , elle aime aider les autres , ses amis peuvent toujours compter sur elle , elle est bien plus pour ses amis quelque fois... Mais c'est avec Stephan qu'elle y mets de toute son coeur pour qu'il soit heureux avec elle... En effet quand celui-ci est découragé ou défoncer par l'alcool ou triste elle sait ceux qu'il faut faire et quand il s'agit d'alcool elle se chauffe imédiatement , il est pas alcoolique mais y a des limites... , mais quand même... Brefff , elle sait se contrôler.... C'est le plus important non? Son passé la rendut plus forte, plus courageuse... avec ce qu'elle a vécut... mais bon tout ça c'est finit... Maintenat il y a du neuf ... une nouvelle vie et pas n'importe laquelle alors elle prend du plaisir....

» PHYSIQUE ET STYLE VESTIMENTAIRE (10 lignes) : Sunday est une fille qui aime s'habillait simplement , pas de chichi sur elle , un pantalon jean , une robe, un haut super branché , elle aime s'habiller simplement mais a la mode et si vous allez dans sa chambre plus pRécisement dans le placard vous trouverez plains de hauts du genre , décoltés, dos nu... Robe , style simple, des pantalons jean de toute sorte de couleur.... Plai d'autre choses bef, les chaussures c'est simple, basket, chaussure à talons et sans donnc ballerines.... Elle aime les vêtements colorés pas flachy mais avec de belle couleur et pas sombre, elle déteste ça defois elle demande à ses amis comment ils peuvent faire pour mettre ça, des vêtements noirs et large qui ne mets pas en valeur leur forme , des garçons manqués.. Elle ne comprendra jamais...Mais bon c'est leur style elle à déja essayer de les résonnés , ils ne comprennent pas ... bon et bien se sont leurs problèmes... Bref, maintenant je pense que vous connaissez un peu mieux ses goûts vestimentaires...

» RELATIONS (10 lignes) :
    Sunday comme presque toute les filles qu'elle connait a un petit copin ,elle en a eu plusieurs au moins trois , mais aucun ne ressemblait à Stephan, car oui elle l'aime énormément et on peut dire qu'entre eux pour l'insatnt tout est rose , donc tout ce passe très bien entre eux rien à signaler de particulier, Tasha P. Walsh , c'est sa meilleure amie, Elles s'entende très bien et pour tout vous dire elles se ressemble comme deux goûtes d'eau enfin pas physiquement , mais moralement , interieuremet , ils sont comme frère et soeur , et ça va bien duré...Elle a aussi beaucoup d'amis , mais ils ne sont pas tous dans la même école , ils sont dispercés, ils se retrouvent souvent après la fin des cours , en ville ou en boîte , sinon la plus part du temps elle traîne avec Stephan ,et sa meilleure amie elle aussi traîne souvent avec eux , mais pas depuis peu car cela se produit pas très souvent donc les deux jeune amoureux sont plutôt seule quand il se voit, se qui ne dérange pas du tout Sunday car elle aime rester seule avec lui...

» ORIENTATION SEXUELLE (5 lignes): Sunday est une fille qui aime les relations sérieuse, elle en a eu beaucoup, (enfin oui un bon peu XD') mais le seul à avoir marquer sa vie c'est Stephan, effeticvement elle sort avec lui, elle l'aime énormément , et pour tout vous dire vivre l'un sans l'autre c'est comme-ci qu'on vous arrachez un organe qui a beaucoup d'importance dans votre corps, bef, Il s'entende à merveille et ils s'aiment énormément, tout ce passe bien pour le moment , il n'y a rien d'important à signaler d'après moi , esperons que ça va durer, car la plupart de ses amis se faît de courte durée en amour et plains de personnes qu'elle connaît se ont baissé les bras MAIS IL FAUT PAS!!!

TASTES*

» VANILLE OU CHOCOLAT : Chocolat
    » NOIR OU BLANC : Blanc
    » HIVER OU ÉTÈ : Ete
    » RESTAURANT OU FAST FOOD : Restaurant
    » JOUR OU NUIT : Nuit
    » VIE OU MORT : Vie
    » EAU OU ALCOOL : Alcool

BEHIND THIS SCREEN*

» CÉLÈBRITÉ DE L'AVATAR : Hayden Panettière
    » POURQUOI CETTE CÉLÈBRITÉ : Parce que je l'adore trop trop!!
    » VÔTRE PRÉNOM ET PSEUDO : Catherine, Cathe
    » ÂGE : Mystère
    » D'OÚ CONNAIS-TU LE FORUM : Parteneriat
    » PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5/7
    » NIVEAU RPG :15 /2o
    » EXEMPLE DE POSTE :
    Spoiler:

» CODE : By Nov

Dernière édition par Sunday O. Hofsteed le Dim 20 Juil - 16:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
November L. S. Von Teese
PoOosh
* Beauty
PoOosh * Beauty
November L. S. Von Teese

Localisation : Dans ma chambre, mon ipod dans son enceinte géante, Estrella et Stern me parlant !

Secret Garden #
Relation Ship:
Popularité:
Sunday Olivia Hofsteed{FINISH Left_bar_bleue100/100Sunday Olivia Hofsteed{FINISH Empty_bar_bleue  (100/100)
Dirty lil' secret:

MessageSujet: Re: Sunday Olivia Hofsteed{FINISH   Sunday Olivia Hofsteed{FINISH EmptySam 19 Juil - 18:55

|| Bienvenue ||
Merci de ton inscription &&. Bonne continuation pour ta fiche
https://golden-elite.keuf.net
Sunday O. Hofsteed

Sunday O. Hofsteed

Secret Garden #
Relation Ship:
Popularité:
Dirty lil' secret:

MessageSujet: Re: Sunday Olivia Hofsteed{FINISH   Sunday Olivia Hofsteed{FINISH EmptySam 19 Juil - 19:35

Merci!!!
Hayden S. Walsh
иoтhing | cαn compare
иoтhing | cαn compare
Hayden S. Walsh

Secret Garden #
Relation Ship:
Popularité:
Dirty lil' secret:

MessageSujet: Re: Sunday Olivia Hofsteed{FINISH   Sunday Olivia Hofsteed{FINISH EmptySam 19 Juil - 20:59

Welcome & Merci de ton inscription !
Bonne chance pour la suite
November L. S. Von Teese
PoOosh
* Beauty
PoOosh * Beauty
November L. S. Von Teese

Localisation : Dans ma chambre, mon ipod dans son enceinte géante, Estrella et Stern me parlant !

Secret Garden #
Relation Ship:
Popularité:
Dirty lil' secret:

MessageSujet: Re: Sunday Olivia Hofsteed{FINISH   Sunday Olivia Hofsteed{FINISH EmptyDim 20 Juil - 12:57

Désolée mais ce rôle est déjà prit, tu veux qu'on te supprime ou tu préfère changer ?
Sunday O. Hofsteed

Sunday O. Hofsteed

Secret Garden #
Relation Ship:
Popularité:
Dirty lil' secret:

MessageSujet: Re: Sunday Olivia Hofsteed{FINISH   Sunday Olivia Hofsteed{FINISH EmptyDim 20 Juil - 13:15

Bon et bien je vais prendre celle-ci Sunday Olivia Hofsteed si personne n'y voit un problème...
Sunday O. Hofsteed

Sunday O. Hofsteed

Secret Garden #
Relation Ship:
Popularité:
Dirty lil' secret:

MessageSujet: Re: Sunday Olivia Hofsteed{FINISH   Sunday Olivia Hofsteed{FINISH EmptyDim 20 Juil - 15:46

Voilà j'ai FINIT!!!
J'attends plus que la validation!! frais3
Hayden S. Walsh
иoтhing | cαn compare
иoтhing | cαn compare
Hayden S. Walsh

Secret Garden #
Relation Ship:
Popularité:
Dirty lil' secret:

MessageSujet: Re: Sunday Olivia Hofsteed{FINISH   Sunday Olivia Hofsteed{FINISH EmptyDim 20 Juil - 19:37

Welcome & Merci de ton inscription !
Ta fiche est parfaite, je te valide.
Bon jeu & n'oublie pas les demandes =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sunday Olivia Hofsteed{FINISH   Sunday Olivia Hofsteed{FINISH Empty

Sunday Olivia Hofsteed{FINISH
Page 1 sur 1