| November | Friends, best friend , ex, Boyfriend | |
|
|
Auteur | Message |
---|
November L. S. Von Teese PoOosh * Beauty
Messages : 189 Date d'inscription : 19/06/2008 Localisation : Dans ma chambre, mon ipod dans son enceinte géante, Estrella et Stern me parlant !
Secret Garden # Relation Ship: Popularité: (100/100) Dirty lil' secret:
| Sujet: November | Friends, best friend , ex, Boyfriend Sam 19 Juil - 18:39 | |
| Coucou tout le monde. Alors je cherche plutôt des amies et des ex ! •| Good friends| Friends •| // •| • Joy L. Connor | • Liberty T. Smith | • Jude L. Karrens | • Ruby H. Webster | • Hayden S. F. Walsh | • Sheryl T. Donovan | • Deliah I. Locklear •| ex boy friend •| Quelques amourettes sans trop d'importance. •| • Aaron Mendez
Dernière édition par November L. S. Von Teese le Mar 5 Aoû - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
Aaron Mendez {Sexy Boy !
Messages : 75 Date d'inscription : 19/07/2008 Age : 34 Localisation : Arf', si je le savais moi-même...
| Sujet: Re: November | Friends, best friend , ex, Boyfriend Lun 21 Juil - 20:17 | |
| - Quelques amourettes sans trop d'importance ??
| |
|
| |
Messages : 189 Date d'inscription : 19/06/2008 Localisation : Dans ma chambre, mon ipod dans son enceinte géante, Estrella et Stern me parlant !
| Sujet: Re: November | Friends, best friend , ex, Boyfriend Lun 21 Juil - 20:19 | |
| + N'okay, je te rajoute quand je finnis de rep' á Tyler ! | |
|
| |
Sheryl T. Donovan
Messages : 51 Date d'inscription : 19/07/2008 Age : 35 Localisation : New York Honey =D
| Sujet: Re: November | Friends, best friend , ex, Boyfriend Mar 29 Juil - 19:06 | |
| | |
|
| |
Deliah I. LockLear
| Sujet: Re: November | Friends, best friend , ex, Boyfriend Mar 29 Juil - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: November | Friends, best friend , ex, Boyfriend Mar 5 Aoû - 23:07 | |
| + Oui et c'est les derniers liens que j'accepte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: November | Friends, best friend , ex, Boyfriend | |
| |
|
| |
| November | Friends, best friend , ex, Boyfriend | |
|