Hayden S. Walsh иoтhing | cαn compare
Messages : 199 Date d'inscription : 19/06/2008 Localisation : Au téléphone avec Madison. Dans les bras de Kyle.
Secret Garden # Relation Ship: Popularité: (100/100) Dirty lil' secret:
| Sujet: SEA, SEX & SUN [November] Dim 20 Juil - 20:10 | |
| I've been awake for a while now… you've got me feelin like a child now…’Cause every time i see your bubbly face, I get the tinglies in a silly place. It start of my toes… D’un geste de la main, Hayden éteignit d’un geste de la main son iPod. Elle se trouvait dans la terrasse du Starbucks à l’Upper West Side, sirotant un bon café caramel avec une boule vanille dessus, un livre de poche à la main. Ces derniers temps, elle avait lu pas mal de bouquins : disons qu’elle en avait un peu marre des films, même si c’était sa passion ! Il fallait bien passer le temps. Clac. Notre jolie brune le ferma brusquement avant de le jeter dans son sac en faux cuir rouge Prada. Elle prit ses lunettes de soleil et les clés de sa voiture, une Ford Mustang : un cadeau de ses 16 ans, et dans l’autre main, le gobelet de café dont il restait la moitié. Hayden mit ses lunettes de soleil Gucci et sortit du café.
Un peu plus tôt ce matin, elle s’était rendue au SPA en compagnie de sa best, Madison. Au programme : jaccuzzi, sauna, potins. Elles étaient resté genre 2h à se la couler douce. La belle vie, quoi. Après quoi elles s’étaient rendues dans un restaurant. Hayden avait mangé des tomates-mozzarella délicieuses et elle s’était ensuite rendue toute seule au Starbucks pour une pause café. Puis, cette après-midi, elle comptait aller à la plage avec sa colocataire November. Une superbe journée en perspective. November et elle adoraient faire des plans de ce genre. En fait, c’était le meilleur moyen de passer ses journées ! Après un petit texto envoyé rapidos à Madison, Miss Walsh entra dans la voiture afin de se diriger vers son appartement.
Il n’y avait personne à l’intérieur. Ni Anthony, ni November ! Bon, Anthony, pas étonnant, il est jamais là. Et Nov’ doit être sortie avec Estrella ou Stern. Justement, elle avait laissé un message post-it en forme de lèvres sur le réfrégirateur…Hayden prit le bout de papier et lut : « Suis partie au cinéma avec S. et E. Je te rejoins dans l’aprèm pour notre virée à la plage. XOXO, N. » La jolie brune posa le post-it sur le comptoir et croqua un biscuit posé sur une assiette. Une vraie gourmande, celle-là. Elle monta ensuite dans sa chambre pour enlever sa veste marron Burberry et ses bottines en daim noir…Puis s’allongea dans son lit king-size en fixant la déco de sa chambre ! Elle avait des photos, de ses amis et elle, des images et tableaux un peu partout ! Le tout faisait très chargé et très design. Un panneau d’affichage était consacré à des photos d’Hayden et son petit ami Kyle : à la plage, au restaurant, dans un photomaton. Bref.
Miss Walsh regarda ensuite la télé pendant quelques heures, puis il était déjà temps de rejoindre November. Elle la bipa sur son portable pour le lui rappeller et ouvrit son placard. Une partie était consacrée aux affaires de plage : elle saisit un maillot bikini Eres bleu marine, avec une ceinture en boucle blanche sur les deux pièces, des dessous Victoria’s Secret, un spray autobronzant, une bouteille d’eau, des tongs et d’autres trucs de ce genre, le tout dans un sac de plage orange pastel. Hayden enfila une robe de bain couleur magenta sur son maillot, un chapeau, se parfuma et descendit enfin les escaliers pour rejoindre sa voiture direction la plage. Une fois arrivée, il faisait une chaleur d’enfer et un soleil de plomb. November était déjà arrivée ! La jolie brune se dirigea vers son amie et l’embrassa sur les deux joues.
« Hello, toi. Prête pour une aprèm de folie ? » dit-elle avec un grand sourire.
Elles se dirigèrent alors vers la plage ensoleillée. Hayden sortit sa serviette de plage et la déposa sur le sable, décrétant ensuite à November qu'elle allait chercher des cocktails & revint ensuite avec deux Mojitos glacés. Puis notre belle brune s'allongea sous le soleil...avec la ferme intention de se faire un beau bronzage. Quelques minutes plus tard, elle se leva et remarqua au loin un stand de location de planches de surf...Pourquoi pas ? Elle proposa l'idée à November, en attendant sa réponse. | |
|