|
| Aaron Mendez | |
| | Auteur | Message |
---|
Aaron Mendez {Sexy Boy !
Messages : 75 Date d'inscription : 19/07/2008 Age : 34 Localisation : Arf', si je le savais moi-même...
Secret Garden # Relation Ship: Popularité: (100/100) Dirty lil' secret:
| Sujet: Aaron Mendez Sam 19 Juil - 19:27 | |
| »NOM : Mendez » PRÉNOM : Aaron » ÂGE : 19 Ans » DATE & LIEU DE NAISSANCE : 26 Juillet 2008, Tre Hill City » ORIGINE : Américain » SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion » PHOTOS D'IDENTITÉES (3 icons):
» TATTOOS OU PIERCING ? Un Tattoo dans le dos, un immense aigle royal déployant ses ailes. » CHANSON COUP DE COEUR ? Boulvard Of Broken Dreams de Green Day » COULEUR PRÉFÉRÉE ? Bleu » HOBBIES ? Basket, Boxe » SUPER HÉRO DU PERSONNAGE ? Catwoman » MANIES ET TICS ? Passer la main dans ses cheveux, inspirer profondément » FILM PRÉFÉRÉ ? Fats And Furious » LIVRE PRÉFÉRÉ ? Ne lit pas ! » PERSONNAGE LA PLUS CHÈRE Á TES YEUX ? Ma voiture ^^
ONCE UPON A TIME THERE WAS...*
» BIOGRAPHIE(20 lignes)
Aaron est né le 26 Juillet 1989, dans l'hospital de Tree Hill. Il a un demi frère, plus grand que lui, que son père à abandonné. Cette fois-ci, c'est sa mère qui la rejeté. Dan, son père, l'a tout de suite prit dans ses bras et l'a élevé. Ce fut, très dur, car Yoan cherchait sa mère, qu'il trouva, à l'âge de 10 ans. Le jeune garçon vit enfin la vérité en face. Sa mère était une droguée, alcoolique qui se prostituait. Ne voulant plus jamais la revoir, son père, força Nathan a faire du foot. Il se révéla être un très bon joueur. En grandissant et surtout en mûrissant, Nathan entra dans le lycée de Tree Hill, dans lequel il rencontra beaucoup de filles. Il fut le capitaine de l'équipe du lycée, les Lions. Yoan sortit avec beaucoup de filles, passant de conquête en conquête, les trompant ici et là, jusqu'à qu'il tombe réellement amoureux d'une certaine Jude L. Karrens. Yoan eut une relation avec elle durant plusieurs années, jusqu'à ce qu'elle parte à New York. Il fut profondémment touché de ne plus voir sa copine, avec qui il avait cassé, par simple jalousie. Après la fin du lycée, bourré de fric, Yoan quitta Tree Hill pour s'installer à New York, dans l'espoir de faire la fête tous les soirs et de draguer. Mais avant de quitter Tree Hill, Yoan vit devant lui sa mère, qui avait l'air très vieille. Elle était droguée, presque chouter, ivre, étendut dans la rue, se faisant violer par un pervers. De puis ce jour, Yoan fut dégouté de la drogue et surtout de sa mère. Le pire était que son père était au courant de tout cela. Finalement, Yoan arriva à New York et y rencontra une certaine Sadie. Il s'amusa à la draguer et sortie avec elle. Bien qu'elle s'en fiche royalement d'Aaron, elle restait avec lui. Aaron la prenait pour son joujou, s'éclatant à la faire souffrir.
» CARACTÈRE(13 lignes)
Aaron est un mec très dragueur. Même s'il sort avec une fille, il ne s'empêchera pas de draguer une autre et pourquoi pas de sortir avec ! Aaron est toujours très direct, et ne cache jamais la vérité. Il n'est pas supersititieux, au contraire, il se fiche un peu de tout et n'a peu de rien, pas même de la mort, ni de la douleur physique. Néanmoins, il craint la douleur mental, son point faible. Lorsqu'il est fâché, il boit, mais lorsqu'il est triste, Aaron se morfond et tente d'apaisé son chagrin en se faisant mal physiquement. Aaron ne touche n'a jamais touché et ne touchera jamais à la drogue, se rappelant toujours l'image de sa mère, droguée, dans les bras d'un pervers en train de plus ou moins la violer. Aaron peut également être violant, même très violant. Il déteste avoir tort. Si quelqu'un l'énerve, son poing par généralement très vite. Aaron est un grand fêtard. Il est implusif, mais reste souriant, honnête et adorable. Il reste paresseux, exigeant, mais surtout malin ^^.
» PHYSIQUE ET STYLE VESTIMENTAIRE(10 lignes)
Aaron est un footballeur, certes, mais il ui arrive parfois de jouer aux basketteurs, pour impressioner les filles. Il aime les long T-shirt sombre et les short. Cependant, il lui arrive de "bien" s'habillé, un jeans, souvant troué et une chemise à manche longue ou courte, s'il fait froid ou chaud. Lors des footing, il porte en plus un sweet, pour perdre un peu d'eau et faire "pleurer" son corps d'athlète. Aaron est grand, mais pas trop. Il a les cheveux brins et court, avec des yeux marron clair, ou foncé celon son humeur. Il est beau et musclé, très musclé, mais sans excet. D'ailleurs, il entretient son corps régulièrement.
» RELATIONS(10 lignes)
Aaron est beau et il le sait ! Aucunes filles ne peu lui résister, ou presque... Il ne connait que l'amour, pas d'amitier pour une fille, cela serait tant stupide ^^. Draguer, toujours draguer et surtout montrer ses prouesses au lit, rien que l'histoire d'une nuit. Aaron n'aime pas les mec' ringuards. Son meilleur ami est Adam T. Jefferson, avec qui il partage tout depuis leur naissance, le foot, la drague, les copines et leur réputation. Ils sont toujours fourés ensemble dans les coups foirés. Aaron sort actuellement avec Sadie E. Warrens, bien qu'elle ne semble pas vriament s'en préocuper. Sadie est le jouet de Aaron, tout simplement.
» ORIENTATION SEXUELLE(5 lignes)
xD. Aaron est, comment dire..."normal" ? Il a un énorme penchant pour les filles, aussi belles et riches soient-elle. Avec une bonne paires de seins et de fesses, c'est encore mieux ^^. Les mecs, ce n'est pas vraiment sont trucs, bien qu'il n'ai jamais essayé. Mais pour l'instant, les filles l'intéressent un point c'est tout !
» VANILLE OU CHOCOLAT : Chocolat » NOIR OU BLANC : Noir » HIVER OU ÉTÈ : Eté » RESTAURANT OU FAST FOOD : Restaurant » JOUR OU NUIT : Nuit » VIE OU MORT : Vie » EAU OU ALCOOL : Alcool
» CÉLÈBRITÉ DE L'AVATAR : James Laferty » POURQUOI CETTE CÉLÈBRITÉ : Il est trop beau ^^. » VÔTRE PRÉNOM ET PSEUDO : Anne, // Le Winner, Ju'. » ÂGE : 18 Ans » D'OÚ CONNAIS-TU LE FORUM : Par ma Gii' » PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5/7 » NIVEAU RPG : 10/2o » EXEMPLE DE POSTE : - Spoiler:
Sécher les cours pour s'entraîner... - Ce matin là, comme tous les matins, John Kurtis, un beau basketteur des Sunset Lions se rendit au lycée, dans l'espoir d'en finir avec cette journée de cours. Après deux heures de cours de Math', John décida de sécher, pour la simple raison qu'il en avait marre d'être assit sans rien faire, et qu'il voulait également épargner son professeur de Chimie. John sorti donc de la salle, passant devant son prof', un large sourire sur les lèvres. Il se changea dans les vestiaires, s'habillant de son short bleu et de son T-shirt noir, beaucoup trop long. Bien sûr ces deux couleurs n'allaient pas du tout ensemble, mais John s'en fichait complètement, il n'était pas là pour plaire, mais simplement pour jouer au basket. Il sorti son ballon orange et se rendit dans le gymnase. C'était désert, il n'y avait aucun cours de sport à cette heure-ci !! Tant mieux, la solitude est le meilleur des remèdes contre la surexcitation.
John commença par courir un peu, s'échauffant gentilement. S'ennuyant à mourir dans ce silence de mort, il mit le poste en route. La musique gueula, se qui ravit notre basketteur. Lorsque John prit enfin son ballon jaune, il était fin prêt pour un entraînement intensif. Il fit quelques exercices de rapidité, pour s'épuiser tant bien que mal. La vie nous réserve parfois quelques surprises ^^. John qui n'aimait pas tant que ça les tirs au panier s'amusa à en faire, de plus en plus près et de plus en plus loin, n'en ratant qu'un seul. Le ballon de basket, heurta le panneau un peu trop fort et valsa de l'autre côté du terrain, non loin de la porte d'entrée...
» CODE : By Judyy'
Dernière édition par Aaron Mendez le Dim 20 Juil - 20:02, édité 8 fois | |
| | | November L. S. Von Teese PoOosh * Beauty
Messages : 189 Date d'inscription : 19/06/2008 Localisation : Dans ma chambre, mon ipod dans son enceinte géante, Estrella et Stern me parlant !
| Sujet: Re: Aaron Mendez Sam 19 Juil - 19:54 | |
| + Heyyy ! Bienvenue toi <33 ! C'est viia ! Bref. Ici on est pas sur un forum sur OTH, il faut que tu changes le nom ! | |
| | | Hayden S. Walsh иoтhing | cαn compare
Messages : 199 Date d'inscription : 19/06/2008 Localisation : Au téléphone avec Madison. Dans les bras de Kyle.
| Sujet: Re: Aaron Mendez Sam 19 Juil - 20:58 | |
| Hey, bienvenue sur le forum ! On est pas sur un fo' de OTH donc il faut changer le nom et aussi l'avatar, la fiche entière quoi =S Désolé ! | |
| | | Aaron Mendez {Sexy Boy !
Messages : 75 Date d'inscription : 19/07/2008 Age : 34 Localisation : Arf', si je le savais moi-même...
| Sujet: Re: Aaron Mendez Dim 20 Juil - 13:50 | |
| - Viia !!
J'ai changé le nom. Mais pourquoi la fiche entière ??
Edit: L'acteur qui joue Lucas dans OTH est bien un poste vacant, je n'ai donc pas comprit pourquoi je dois changer d'avatar.
| |
Messages : 199 Date d'inscription : 19/06/2008 Localisation : Au téléphone avec Madison. Dans les bras de Kyle.
| Sujet: Re: Aaron Mendez Dim 20 Juil - 19:31 | |
| Parce que James Lafferty s'appelle Aaron Mendez dans le jeu et pas Yohan Taylor ! Merci de respecter sa fiche ! | |
| Sujet: Re: Aaron Mendez Dim 20 Juil - 19:36 | |
| - Ah bon ? Je n'avais absolument pas vu excuse moi... Je vais aller voir sa fiche alors, si je la trouve...
| |
| Sujet: Re: Aaron Mendez Dim 20 Juil - 19:37 | |
| Il est dans les Famous & Lovely ^^ | |
| Sujet: Re: Aaron Mendez Dim 20 Juil - 19:39 | |
| - En effet, beaucoup de choses à changer, moi qui déteste le foot... Arf, bah je vais éditer alors !
| |
| Sujet: Re: Aaron Mendez Dim 20 Juil - 19:46 | |
| Et ouais =) Mais pense un peu au beau James xD *Je sors* | |
| Sujet: Re: Aaron Mendez Dim 20 Juil - 20:02 | |
| - xD'
Je pense que c'est bon.
| |
| Sujet: Re: Aaron Mendez Dim 20 Juil - 20:05 | |
| J'te valide alors =) Bon jeu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aaron Mendez | |
| |
| | | | Aaron Mendez | |
|