Golden Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Elite

La vie dorée des jeunes de N.Y
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Coffee-Time. [Aaron]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden S. Walsh
иoтhing | cαn compare
иoтhing | cαn compare
Hayden S. Walsh


Messages : 199
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Au téléphone avec Madison. Dans les bras de Kyle.

Secret Garden #
Relation Ship:
Popularité:
Coffee-Time. [Aaron] Left_bar_bleue100/100Coffee-Time. [Aaron] Empty_bar_bleue  (100/100)
Dirty lil' secret:

Coffee-Time. [Aaron] Empty
MessageSujet: Coffee-Time. [Aaron]   Coffee-Time. [Aaron] EmptyDim 20 Juil - 21:02

Avec un sursaut impressionnant, Hayden se leva enfin vers 8h du matin. Un peu bizarre certes. Disons qu’elle était du genre à apprécier les grasses matinées, même les jours de cours. Enfin, ce n’est pas le sujet. La belle brune se trouvait à présent la tête sur son bureau, collée à sa radio, un stylo à la main. Bon, c’est pas difficile, disons simplement qu’elle avait essayé, je dis bien essayer, de faire ses devoirs la veille…Et qu’elle n’y était malheureusement pas arrivée. Elle a dû tenir quoi, 5 minutes ? Mais ne la blâmons pas pour ça, enfin bref. Elle se leva péniblement en repoussant sa chaise d’un geste las, puis se dirigea vers la salle de bain où son premier réflexe, après celui de se regarder dans le miroir, a été de se brosser vite fait les cheveux : Hayden ressemblait toujours à un pétard en explosion lors de son réveil. Elle se déshabilla puis se dirigea, de tout son nu parfait, vers la baignoire. C’est vrai, quoi, c’était le genre de fille à être encore plus belle nue qu’habillée. Elle s’attacha les cheveux avec une pince en bois et se détendit, tout en s’enduisant le corps de gel douche parfumé au lotus. Deux bonnes heures plus tard, ne vous méprenez pas il s’agit bien d’une exagération, elle sortit enfin de son bain en s’enveloppant dans une serviette de bain blanche.

Une fois devant son dressing, les cheveux enfin séchés et brossés, elle se mit à se choisir ses vêtements. Alors ce sera pour aujourd’hui une robe-tunique grise Chloé, avec une ceinture de cuir rouge taille haute…ce sera parfait. Sur des sandales à semelle compensées Miu Miu noires, un sac beige-argent Fendi et sa montre en or blanc Gucci. Un collier de perles en bois pourpre, et elle se coiffa d’une barrette Dior argentée dont elle orna sa magnifique chevelure brune. C’était son véritable atout de séduction : une cascade de cheveux dorés, un brun mi-platine mi-californien, qu’elle faisait volontiers virevolter genre…tout le temps. Sa taille de guêpe, ses yeux bleus et ses cils extra longs venaient après. Enfin, vous voyez le topo, n’est-ce pas ? Elle se parfuma rapidement, son parfum préféré : Carolina Herrera, se mit un trait d’eye-liner bleu éléctrique sous les yeux, un gloss Stroppy de Chanel et du mascara : léger et discret. Puis elle sortit vite fait en empoignant au passage son portable et ses lunettes de soleil Ray-Ban.

N’ayant pas le temps de manger quoi que ce soit, elle sortit en trombe de la maison, jettant au passage un regard noir à sa sœur October qui avait eu l’audace de la tirer de son sommeil. Clés de la voiture en main, la belle brune se dirigea vers le centre ville, destination : Starbucks. Son endroit préféré. Là où elle pouvait passer des heures en compagnie de ses meilleurs amis : les latte, les café-moka, et bien sûr les capuccinos ! Hayden rentra vite fait dans le café après avoir garé sa Mustang rouge, pour commander un capuccino mousseux et brûlant. Alors qu’elle était assise dans un coin de la table, elle aperçu non loin devant elle, Aaron Mendez. Ils s’étaient rencontré dans une discothèque de l’Upper East Side. Ayant trop bu, notre jolie brune n’avait pas pu conduire, heureusement qu’Aaron l’avait gentiment emmenée dans la villa où Anthony s’était occupé d’elle ensuite ! Ce n’était pas son genre de trop boire. Mais bon ! Hayden eut un sourire de joie et se dirigea vers la table qu’il occupait. Elle espérait surtout qu’il n’était avec personne ! Apparament non. Puis, Miss Walsh mit ses deux mains sur ses yeux, toujours souriante.

« Devine qui c’est ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-elite.keuf.net
Aaron Mendez
{Sexy Boy !
Aaron Mendez


Messages : 75
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 34
Localisation : Arf', si je le savais moi-même...

Secret Garden #
Relation Ship:
Popularité:
Coffee-Time. [Aaron] Left_bar_bleue100/100Coffee-Time. [Aaron] Empty_bar_bleue  (100/100)
Dirty lil' secret:

Coffee-Time. [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Coffee-Time. [Aaron]   Coffee-Time. [Aaron] EmptyLun 21 Juil - 18:26

  • Le réveil sonna à 7h00 ce matin. Aaron, grincheux, le poussa d'un coup de poing, pour qu'il se taise. Même par terre, la radio continua de brailler. Aaron se décida de se lever, enfin !, Allumant la lampe de sa chambre, il remit son réveil en place en lui fermant le clapet. Ce matin il avait prévu un footing avec Adam, son meilleur ami. Après une douche rapide, il s'habilla d'un short noir et d'un sweet bleu marine à capuche. Cela n'allait vraiment pas bien ensemble, mais la tête dans le cul', Aaron n'avait pas fait de différence. Il sorti de chez lui, les clefs de sa nouvelle Z55 noire en main. Il réveilla tout le cartier lorsqu'il parti, laissant un peu de gomme sur le bitume et rejoignit Adam dans le parc'. Son meilleur ami avait déjà couru, seul, logique, Aaron était en retard, comme d'habitude. Alors, il ne courra que trente minutes avec son Best'. Adam rentra chez lui, voyant bien que Aaron n'était pas assez réveillé pour continuer.

  • Aaron regarda Adam partir dans sa Porsh jaune. Il bailla paresseusement, puis fit râler le moteur de sa voiture pour se rendre à Stardbucks, prendre un café bien corsé. Aaron se gara en une seule manoeuvre, ferma sa Z55, puis entra dans le café. Il demanda un café noir, bien serré, puis s'assit seul, à une table, bien exposé au soleil qui montrait le bout de son nez. Aaron regarda le soleil. Il était seul, mais aimait cette solitude et se calme. Cependant, une jeune femme vint gâcher cette solitude. Aaron sourit, ne voyant plus rien, ses yeux cachés par de douces mains. Aaron mit ses mains sur les fesses de la Demoiselle et sourit en disant:

    -Hayden, la bourrée de l'autre soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://gailuron91210.skyblog.com
 
Coffee-Time. [Aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Mendez
» Aaron'S relation.
» Aaron Mendez
» Aaron Mendez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Elite :: |* The Upper West Side *| :: *{ STARBUCKS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser