|
| ANGEL TRACY WELLINGTON [FINI] | |
| | Auteur | Message |
---|
Angel Tracy Wellington Blondie Diamond <33
Messages : 25 Date d'inscription : 19/07/2008 Localisation : On joue a cache-cache, faut pas le dire ou je suis ;).
Secret Garden # Relation Ship: Popularité: (100/100) Dirty lil' secret:
| Sujet: ANGEL TRACY WELLINGTON [FINI] Sam 19 Juil - 21:36 | |
| »NOM : Wellington » PRÉNOM : Angel Tracy. Pourquoi deux noms ? Simplement parce que ses parents n'arrivaient pas à se décider. Sa mère aimait bien Angel parce que celle-ci était un peu tomber du ciel, comme un ange en fin de compte. Son père, lui, voulait l'appeller Tracy comme sa mère qui était morte une semaine avant l'accouchement. Au début, les deux jeunes parents allaient pouvoir donner les deux noms, puisque Jennyfer devait accoucher de deux petites jumelles. Malheureusement, l'une mouru à la naissance. L'autre, fut sauver de justesse. Donc la jolie blonde fut nommer des deux noms, en l'honneur de sa soeur jumelle décèdée. » ÂGE :18 ans. Déjà tout ce temps de perdu ... » DATE & LIEU DE NAISSANCE : 20 Août 1990, Londre. » ORIGINE : Anglaise et Française. Jolie mélange n'est-ce pas ? ;) » SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion. Gre gre . » PHOTOS D'IDENTITÉES (3 icons):
» TATTOOS OU PIERCING ? Elle est plutôt percing Angel ! Elle à deux trous à chaque oreille et un autre percing au nombril. Elle à toujours voulu savoir ce que cela faisait d'avoir un percing à la langue, mais elle sait très bien que sa tuerait ses parents ! Elle a aussi un diamant bleu de grosseur moyenne comme tatouage sur la hanche gauche. » CHANSON COUP DE COEUR ? Elle adore Just dance de Lady Gaga. Elle aime beaucoup le style de la chanteuse. Sauf qu'elle n'aurait pas le courage de s'habiller comme elle ! » COULEUR PRÉFÉRÉE ? Le mauve. » HOBBIES ? La danse, l'écriture et la lecture, la photographie, le shopping entre copine et le party toute la nuit ! » SUPER HÉRO DU PERSONNAGE ? Wonder Woman » MANIES ET TICS ? Se mordre la lèvre inférieur et se passer la main dans les cheveux. » FILM PRÉFÉRÉ ? Diamant sur canapé, qui n'aime pas ce classique avec la magnifique Audrey Hepburn, elle ne peut se lasser de le regarder encore et encore ! Angel est une adepte de vieux films. » LIVRE PRÉFÉRÉ ? Geisha » PERSONNAGE LA PLUS CHÈRE Á TES YEUX ? Ma Barbie à moi, Ruby quoi !? Et mon amoureux que je ne voudrait perdre pour rien au monde : Matthew.
ONCE UPON A TIME THERE WAS...*
» BIOGRAPHIE (20 lignes) Jennyfer Ryan , jeune fille modèle, avec du bonne note, dans le club de littérature, vis-présidente du conseil des élèves tombe enceinte à l’âge de 16 ans. Comment me direz-vous ? Et bien, quand on tombe en amour, on change, et parfois, c’est dans le mauvais sens. La jolie blonde couche pour la première fois avec un homme, Jonathan Wellington, et la voilà enceinte. Elle l’apprend un mois plus tard, alors que les nausées la prennent de plus en plus souvent. C’est l’annoncé à son petit copain le plus dire. Bizarrement, Jonathan est presque content. Leurs parents, eux, prennent cette grossesse différemment. Mais Jen’ ne renoncera pas sur sa décision, elle garde le bébé. Ce qu’elle apprend par la suite, lui donne un choque. Ce n’est pas seulement un bébé qu’elle attend, mais bien deux. Ses parents prennent bien soins d’elle jusqu’à l’accouchement, elle arrête l’école, mais continue à la maison avec un professeur privée. Ses parents en ont les moyens ! C’est leur fille unique et ils veulent en prendre soin. Jonathan aussi la dorlote et prend bien soin d’elle. À l’accouchement, le 20 Aout1990, dans l’hôpital le mieux placé de tout Londre, une chose terrible se passe. Une des deux pouponnes sort du ventre de Jennyfer morte. Jen’ en est bouleversée. Quand elle revient à la maison avec la petite Angel Tracy, elle n’est pas en très bon n’état. Cela lui prendra presque 1 ans pour faire son deuil. Ses parents s’occupèrent de la petite fille très bien. Jonathan aussi d’ailleurs. Il changea sa couche à plusieurs reprise, la coucha en lui chantant des berceuses, et la nourris avec des biberons. Le père de Jonathan, lui, ne voulait rien savoir de la petite Angel. Il disait que c’était à cause du chagrin que Jonathan avait commis à sa mère qu’elle était morte, une semaine avant l’accouchement. Jonathan s’établit chez Jennyfer suite à une dispute avec eux. Un an après sa naissance, Jen avait reprit de l’aplomb. Elle reprit l’école pendant que ses parents s’occupèrent de la petite fille et lorsqu’elle rentrait, s’occupait d’Angel en lui transmettant tout l’amour dont elle avait besoin.
Angel Tracy grandissait à vu d’œil. Elle apprit à marcher et à parler plus vite que la normale. Elle rentra à l’école un an plus tôt, à l’âge de 4 ans. C’est là qu’elle rencontra Ruby, une amie qui devint très vite sa meilleure amie, d’ailleurs, elles le sont encore, meilleure amie. Au primaire, elle n’eut aucune misère à se faire des amies. Tout le monde l’aimait surtout parce qu’elle était plus jeune et très mignonne. Angel avait une passion pour la lecture. Dès qu’elle commençait à lire, on ne pouvait plus l’arrêter. En plus, elle écrivait des histoires extraordinaires dès son très jeune âge. Elle aimait aussi beaucoup danser. La Miss prit des cours de gymnastique de 6 ans à 14 ans. Elle vécu dans la luxure et la richesse, elle ne manquait jamais de rien. Elle embrassa sont premier garçon à l’âge de 10 ans. Elle ne trouva pas cela très amusant, à cet âge !. C’est à 16 ans, qu’elle rencontre Matthew, c’est le coup de foudre entre eux deux. Le problème, c’est qu’il a une copine. Angel ne lui parle dont pas. Durant son secondaire, elle sortie avec plusieurs garçons mais jamais elle trouva celui qui faisait vraiment battre son cœur jusqu’à Matthew. Quand il laissa sa copine, Angel saisit sa chance. Ils sortirent ensemble deux mois plus tard, mais se laissèrent 5 mois plus tard. Pourquoi ? Jamais elle ne le sut. Matthew la laissa là, sans rien dire. Quand elle partie étudier à New York avec sa meilleure amie Ruby, elle le revit. Cela lui fit un choque, elle qui pensait l’avoir oublié. Mais heureusement, lui non plus ne l’avait pas oublier. Il expliqua le pourquoi il l’avait laissait en plan, mais Angel s’en foutait, elle l’aimait trop pour lui en vouloir.
Cela fait maintenant 5 mois qu’ils sortent ensemble et Angel à un peu la frousse qu’il l’a laisse encore. Leur couple va un peu mal, mais la jolie blonde est bien décider à rester avec lui jusqu’à sa mort, elle l’aime et sa, elle en est certaine. Elle vit dans un appartement splendide dans le cartier Upper de New York avec sa meilleure copine Ruby. Ceux-là sont inséparables et Angel ne saurait quoi faire sans elle. C’est quand même avec qu’elle, qu’elle a passer la majorité de sa jeunesse à faire les 400 coups et à se saouler la gueule !. Elle étudie en journalisme et voudrait bien devenir journaliste ou actrice. Et oui, c’est elle qui obtient la plupart des grands rôles dans les spectacles de son école puisqu’elle est une très grande actrice. C’est aussi elle qui dirige le club de littérature avec brio.
Maintenant à elle le sexe, l’alcool, les études, la drogue, l’acting et le journalisme. Que ferait la jolie blonde de sa petite vie de fille gâtée ?
» CARACTÈRE (13 lignes) Angel à un caractère que son nom décrit en partie , elle peut bel et bien être un ange parfois. ! Elle est gentille et adore venir en aide à ceux dans le besoin. Miss est adorable, douce et sensible. Elle est souvent à fleur de peau et peu pleurer facilement, c’est quelque chose qu’elle voudrait bien arrêter de faire puisqu’elle déteste pleurer devant des personnes à part des personnes très proche. Mademoiselle Wellington, contrairement à plusieurs personnes, réfléchie avant d’agir et est très mature pour son assez jeune âge. Cela ne l’empêche quand même pas de se lâcher pendant les partys et de se saouler presque jusqu’ à ne plus se souvenir de sa soirée le lendemain, pendant qu’elle a la tête dans la cuvette. Le seul problème c’est que parfois, elle est agit un peu comme une gamine, surtout lorsqu’elle est saoule, elle fait toute sorte de conneries. Un autre problème, c’est qu’Angel est le genre de personne qui a tendance à n'envisager que les aspects négatifs de tout. Elle essai de changer sur cela aussi, puisqu’elle ne se trouve pas du tout marrante lorsqu’elle agit de la sorte. Angel est aussi une Leader, elle est autoritaire et aime quand on l’écoute et qu’on suit ses instructions, mais elle n’est pas du tout méchante, loin de là ! Elle à un bon sens de l’humour, un peu sarcastique, cela fait en sorte que certaines personnes ne l’aiment pas beaucoup puisque ses blagues peuvent être méchantes, mais jamais elle ne croit vraiment ce qu’elle dit lorsqu’elle blague, c’est seulement pour faire rire, et souvent, cela marche bien. Elle est très souriante et c’est un vrai petit rayon de soleil toujours là pour ensoleillé la journée, la plupart du monde l’aime ! Sur le plan amoureux, elle n’est pas très jalouse. Elle laisse beaucoup de lousse a Matthew et ses peut-être un peu cela qui fait que leur relation va un peu mal. Angel est très indépendante et aime faire ce qui lui plait. Mais parfois, elle peut être très têtu ! Elle est aussi très curieuse et peut bien mentir sauf qu'elle n'est pas une menteuse !
» PHYSIQUE ET STYLE VESTIMENTAIRE (10ligne) Quoi dire d’elle physiquement parlant ? Bon premièrement, on peut très bien dire que c’est une jolie fille ? Même qu’elle est très belle. Plus que charmante, très attirante non !? Sa jolie chevelure blonde, ses yeux bleus-gris mystérieux, sa bouche pulpeuses et attirante. Elle à plusieurs atouts déjà, et je n’ai pas fini ! Angel est muni de jolies formes bien formées, et de jambes remarquablement remarquables ! Ce que je veux dire par là, c’est qu’elles sont la plupart du temps sifflé par les garçons. Mais bon, Angel s’en soucie guère à part quand c’est Matthew qui les sifflent. Elle n’est pas très gêner la petite blonde, donc elle aime bien les dévoiler sous de mini-jupes frivoles. Angel est de grandeur moyenne et de grosseur plutôt petite, elle fait très attention à sa ligne et à se qu’elle mange, grossir est l’une de ses plus grandes peurs. Coté style vestimentaire, elle a vraiment de tout. Mademoiselle Wellington aime beaucoup les couleurs flashs, comme le jaune, le rose, le vert flash, le mauve. Elle en porte donc souvent. Puis elle aime la mode, le fashion et les grands magasins. Elle adore tout ce qui coute cher et aime bien être celle la mieux habiller. Son pêcher mignon est le sac à main, elle en achète presque tout le temps un par semaine, et ses armoires en sont vraiment pleines ! Puis coté souliers, encore là, elle a de tout, du talon haut à la marque converse ! L’été elle aime bien porter des flips-flops ou des ballerines.
» RELATIONS (10 lignes) En se qui concerne ses relations amicales ou amoureuses, Angel en a deux très importantes pour l’instant, premièrement, celle qui vient avant tout, celle qu’elle aimera pour l’éternité, Ruby H. Webster sa meilleure du plus loin qu’elle se souvienne. C’est avec elle qu’elle a vécu tout ce qui a de plus marquant dans sa vie. C’est avec elle qu’elle a prit sa première brosse, qu’elle est allé dans un bar pour la première fois, c’est avec qu’elle, qu’elle a prit pour la premièrement fois un bain de minuit, qu’elle est aller à Cuba. Toute sa vie, Angel l’a passée avec Ruby, sans elle, elle ne serait surement rien, c’est une personne essentiel dans la vie de la jolie blonde. Ensuite, il y a son amoureux. Matthew Sander, elle l’aime gros comme l’univers et c’est avec lui qu’elle voudrait vivre le restant de ses jours. Mais Angel vit au jour le jour et sait très bien qu’un couple ne tient qu’à une ficelle et que ses temps-ci , celle-ci se tend dangereusement. Elle fera tout pour que leur couple reste souder, elle ne fera pas la même erreur deux fois, il ne la plaquera pas encore sans dire un mot, ce qu’elle sait en tout cas, c’est que si il l’a plaque, elle veut des explications, surtout pour essayer d’argumenter et de garder leur couple intacte. Ensuite, Angel ne connait pas grand monde, mais la plupart du temps, elle se fait des amis très rapidement et elle espère qu’ici aussi , cela marchera comme sa !
» ORIENTATION SEXUELLE (5 lignes) Angel est juste et vraiment juste aux hommes. Mais ne penser pas qu’elle est contre les lesbiennes, au contraire, elle-même à déjà embrasser une femme, mais elle n’a pas vraiment aimée la sensation et cela lui a bel et bien démontré qu’elle était seulement hétérosexuel. Elle aime le corps des hommes et ce n’est pas celui des femmes qui l’excite ou qui l’attire. Surtout qu’elle est sure que Matthew est son âme sœur. Angel a peur de le perdre pour une deuxième fois. Tout cela pour dire qu'elle ne se cherche plus en se qui concerne l'orientation sexuelle, elle et hétéro et cela lui convient grandement !
» VANILLE OU CHOCOLAT : Chocolat » NOIR OU BLANC : Noir » HIVER OU ÉTÈ : Été avec mon n'amoureux » RESTAURANT OU FAST FOOD : Restaurant avec mon n'amoureux. » JOUR OU NUIT : Nuit, avec mon n'amoureux. » VIE OU MORT : Vie, avec mon n'amoureux. » EAU OU ALCOOL : Alcool, avec mon n'amoureux. Eau, avec MA littérature.
Dernière édition par Angel Tracy Wellington le Dim 20 Juil - 5:53, édité 42 fois | |
| | | Jude L. Karrens *{ DARLiiNG x3" }*
Messages : 266 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 31 Localisation : In New-York City baby =D
| Sujet: Re: ANGEL TRACY WELLINGTON [FINI] Sam 19 Juil - 21:43 | |
| *{ Bienvenue à toi,, merci de t'être inscrit(e) =) &&. bon courage pour la suite ;D ! | |
| | | Angel Tracy Wellington Blondie Diamond <33
Messages : 25 Date d'inscription : 19/07/2008 Localisation : On joue a cache-cache, faut pas le dire ou je suis ;).
| Sujet: Re: ANGEL TRACY WELLINGTON [FINI] Sam 19 Juil - 22:08 | |
| - Merci beaucoup, j'en aurait besoin parce que je suis tellement paresseuse
pour les présentations, sa me prend une éternité ! :>.<:
| |
Messages : 266 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 31 Localisation : In New-York City baby =D
| Sujet: Re: ANGEL TRACY WELLINGTON [FINI] Sam 19 Juil - 22:12 | |
| Raaah ma pauvre ^^ ! Mais tu es déjà bien partie ;D | |
| | | Tasha P. Walsh
| Sujet: Re: ANGEL TRACY WELLINGTON [FINI] Sam 19 Juil - 22:34 | |
| Bienvenue ma poupette <3 Ah et oui elle a raison t'es bien aprtie tu sais ? =) | |
| Sujet: Re: ANGEL TRACY WELLINGTON [FINI] Sam 19 Juil - 22:36 | |
| Ah et bien merci beaucoup mes amour'ees ! . Oui oui, vous êtes déjà mes amours ! mdrr. | |
| | | Ruby H. Webster
| Sujet: Re: ANGEL TRACY WELLINGTON [FINI] Sam 19 Juil - 22:50 | |
| EUHOUUUU WILLKOMEN MY ANGEL (l) | |
| Sujet: Re: ANGEL TRACY WELLINGTON [FINI] Sam 19 Juil - 22:53 | |
| Yeah so sweety x3" S'il vous plaît les filles, no flood ;) ! | |
| Sujet: Re: ANGEL TRACY WELLINGTON [FINI] Dim 20 Juil - 4:07 | |
| [Suite parce que je n'avais pas de place en haut :^). ] » CÉLÈBRITÉ DE L'AVATAR : Hayden Pannetiere » POURQUOI CETTE CÉLÈBRITÉ : Parce que le personnage m'interressait et que J'ADORE Hayden, elle est juste trop jolie (A). » VÔTRE PRÉNOM ET PSEUDO : Mon prénom ? Alexandra. Mais appeller moi Alexee. ! » ÂGE : 14 ans, bientot 15 ;). » D'OÚ CONNAIS-TU LE FORUM : Un email envoyer par un autre forum, mais je ne me souviens plus lequel. » PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5/7 . Mais il y a des exeptions, dans ses temps-là, j'avertirais ! » NIVEAU RPG : 17/2o » EXEMPLE DE POSTE : - Spoiler:
« Driiiiiing Driiiiiing Driiiiing Driiiiiing »
Ce fut le premier bruit que Cassie entendit en se réveillant, vers 7h du matin. On était samedi et son cadran sonnait à 7h ? C’était quoi cette merde. La jolie blonde avait tout simplement oubliée, comme à chaque samedi ou presque, de fermé son réveille-matin qu’elle utilisait pour se réveiller à temps pour les cours. Vraiment elle allait le lancer au bout de ses bras se cadran ! Ce qu’elle fit aussitôt ! Cassie élança son bruit vers le cadran qui le heurta de plein fouet. Celui-ci se retrouva au pied du lit, mais malheureusement, rien ne pouvait l’arrêter dans sa cacophonie hurlante, le cadran sonnait toujours. Cassie fut donc obligée de se lever, puisque le bruit strident qu’émettait son cadran diabolique, lui cassait les oreilles. « Chiiiiotte, cadran de merde ! » Dit-t-elle tout bas, en se levant. Elle se dirigea au bout de lit prit son cadran, pesa sur le bouton d’arrêt et le laissa retomber par terre. Ce geste émis un bruit bizarre, mais le cadran marchait toujours, malheureusement, pensa Cassie.
Elle se dirigea machinalement vers la salle de bain, comme si c’était jour de cours. Elle se passa au miroir, des cernes en dessous de ces yeux la faisait paraître aussi fatiguée qu’elle l’était ! Cassie jugea qu’une douche atténuerait ses traits fatigués, elle partie donc la douche et se défit lentement de ses vêtements. Elle entra dans la douche et relaxa. L’eau était chaude et bienfaisante. Après 45 minutes sous la douche, alors qu’elle finissait de chanter, Feedback, une chanson qu’elle adorait, elle sortie de la douche. Elle se sentait mieux et ses cernes étaient presque disparus.
Une serviette autour d’elle, elle se dirigea vers la commode et se choisi des vêtements en vitesse. De toute façon, qu’elle porte n’importe quoi, Cassie avait le dont d’être jolie ! Aujourd’hui elle avait décidé qu’elle allait patiner. Contrairement à beaucoup de fille, Cassie aimait bien bouger, c’est sûre qu’avec un gars, elle aimait mieux. Mais toute seule aussi c’était amusant de toute façon elle finissait toujours par rencontrer quelqu’un. La patinoire, ringard ? Oui, mais Cassie rendait tout ce qui avait de plus ringard en chose tout à fait respectable. Elle enfila des dessous assorties assez sexy, au moins si elle tombait, elle pouvait se faire siffler ! Elle enfila un pantalon noir, fait de velours chaud. Il faisait froid dehors et la jolie blonde n’avait pas envie de patiner en ayant froid, la mort ! Comme haut elle se mit un chandail blanc, décolleté au niveau des seins, à manches longues. Puis pour finir elle se mit des bas.
Par la suite elle se dirigea vers la cuisine, mais renonça à la moitié du chemin, elle allait aller se prendre un café avant de passer faire du patin ! Fallait dire que Cassie n’aimait pas se faire à manger, avec ses parents c’étaient la cuisinière qui s’en occupait, maintenant qu’elle était seule dans son grand appartement, elle était obligée de se faire à manger seule. Elle aurait bien voulu s’engager une cuisinière mais ses parents lui avaient demandés de choisir entre la bonne et la cuisinière et Cassie avait choisi la bonne. À dieux les souper merveilleux de crabe et de langoustine !
Elle prit donc ses patins, les posa dans un sac avec tout le nécessaire qu’elle s’était achetée la semaine passée. Elle s’enroula un foulard blanc cassé autour du cou et enfila son joli manteau long, noir. Elle sortie en refermant la porte derrière elle et se dirigea vers le parking. En sortant ses clés elle ouvrit les portières et entra dans sa voiture décapotable, l’hiver c’était pas aussi amusant que l’été mais elle survivait ! Elle passa par le café près de chez elle et se dirigea par la suite vers la patinoire. C’était un temps parfait, un petit vent mi-froid, mi-chaud, flottait dans l’air et tout le monde avait eu l’air d’avoir eu la même idée qu’elle.
En entrant dans le parking une place lui sauta au yeux, très proche de l’entrée. Cassie tourna donc dans l’allée en même temps qu’une autre auto. « Non, merde ! » Elle allait quand même pas se faire voler une jolie place de parking. Elle avança plus vite coupant la Van rouge flamboyante. Elle se stationna. L’homme au volant de la Van klaxonna, voulant montrer que la place lui était assignée mais Cassie arrêta les moteurs et sorte de l’auto en toute grâce. Elle passa devant la Van et adressa au chauffeur un sourire charmant avant de continuer sa route vers la cabane pour mettre ses patins. Celui-ci lui adressa le doigt d’honneur mais Cassie ne le regardait déjà plus.
Elle entra dans la cabane et s’assit à coté d’un jeune homme m’a fois sexy. Elle entra dans ses patin et le regarda enfiler les siens avec grâce, un joueur d’hockey sans doute. Cassie eut alors un idée brillante.
Désolée, tu voudrais, m’aider ?
Elle lui souria charmement et pointa ses patins. Celui-ci la regarda envieur et lui répondit que « Oui bien sure.» Il se pencha et noua ses patins en vitesse lui demandant parfois si c’était trop serré. Cassie elle, le regardait les yeux brillants. Quand il eut fini, elle le remercia en se levant et lui adressa un petit sourire charmeur. Il la retena en lui demandant son numéro de téléphone, se qu’elle espérait, celle-ci sortie un crayon et l’inscrivit dans sa main avant de sortir de la cabane un sourire content aux lèvres. Cassie obtenait toujours ce qu’elle voulait. Elle commença à patiner un peu dans les vappes.
» CODE :Okay by Hayden.
EDIT DE MOUA : J'ai enfin fini ! oui oui, maintenant j'ai hate de me faire valider et de commencer à mettre la merde partout .. haha. C'pas vrai, de toute facon mon personnage est pas du tout comme cela ! :^) Je dis des niaiseries je suis trop fatiguée -_-''. | |
| | | November L. S. Von Teese PoOosh * Beauty
Messages : 189 Date d'inscription : 19/06/2008 Localisation : Dans ma chambre, mon ipod dans son enceinte géante, Estrella et Stern me parlant !
| Sujet: Re: ANGEL TRACY WELLINGTON [FINI] Dim 20 Juil - 12:51 | |
| (Oui ma chérie, moi aussi j'ai horreur du flood de bienvenutage sur la présentation --' ) Présentation Validé, oublie pas les demandes&cie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGEL TRACY WELLINGTON [FINI] | |
| |
| | | | ANGEL TRACY WELLINGTON [FINI] | |
|