|
| Toujours &&. encore la routine [ PV Angel ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Jude L. Karrens *{ DARLiiNG x3" }*
Messages : 266 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 31 Localisation : In New-York City baby =D
Secret Garden # Relation Ship: Popularité: (100/100) Dirty lil' secret:
| Sujet: Toujours &&. encore la routine [ PV Angel ] Lun 21 Juil - 14:55 | |
| Le fait de se dire que toute la vie qu'on a construit à partir de rien, la réputation qu'on s'est forgé pour obtenir tant bien que mal le rang idéal tant convoité durant trois années consécutives à l'époque du lycée...toute cette réussite qui a pû se briser à cause d'un accident bête, vous emet un choc puissant et je ne parle même pas de l'échec en lui-même ! C'est le cas de Jude Lara Karrens, jeune femme raisonnable et responsable dès son plus jeune âge, grosse fêtarde certes mais qui ramène de bons résultats qui ne fait qu'embêlir la fierté que sa mère et son père lui portent, mature et stable, sa carrière de cheerleader était toute tracée pour ses années à venir en tant qu'universitaire ! Eh bien non, apparement, le destin de cette présidente des élèves étrangers n'était pas de ce partit. Au fil du temps, on finit par accepter les défauts, les conséquences des erreurs que l'on a fait subir à son entourage ou à ses proches (les difficultés s'accumulant de jours en jours) mais (il y a toujours un "mais") la possibilité d'effacer de sa mémoire toute cette "mauvaise herbe" se diminue tellement que la pression est présente, la tension et le stress augmentent et le temps manque ! Je conclue cette moralité par : vivez !
C'est ce que Jude s'était dit en se réveillant aux aurores ce matin : *il faut que je continue ma vie et que j'en profite à 100%* Jamais le temps perdu ne sera rattrapé mais la réfléxion s'étant imposée dans l'esprit de Melle Karrens, celle-ci en prendra compte pour le reste de ses jours...nous l'espérons... A 6H tapante, elle se glissa hors du des draps, les retirant doucement à l'arrière du lit et bailla. Le froid (qui n'était rien d'autre que la température ambiante) parcourut tout son corps et ses poils blonds véniciens s'hérissèrent. La belle se frotta les cuisses histoire de les réchauffer et se leva de son pieux. Elle le laissa indemne puis, tout en ayant les yeux mi-clos à cause de la lumière importante qui reflétaient dans ceux-ci, elle se dirigea à petits pas vers son armoire blanche.
Poussant les portes coulissantes du meuble dont le contenu regroupait tous les vêtements et accessoires de Jude, elle chopa trois cintres où pendaient top rouge sang , mini-veste en cuir noire, jeans noir lui aussi dont les poches arrières étaient décorées de strass argentés. Jude enfila le tout (sans oublier les sous-vêtements et les chaussettes ==') puis se choisit une paire de chaussures. Elle opta pour les escarpins rouges à talons moyens. Se chaussant de ceux-ci, Jude partit en direction de la salle de bain dans le but de boucler la partie exérieure de sa personne ! Elle se peigna soigneusement déposant sa magnifique chevelure bouclée sur une de ses épaules et se maquilla légèrement munie d'un mascara noir, d'un fond de teint et d'une noisette de gloss déposé sur ses douces lèvres. N'oublions pas la dernière touche de parfum "Kenzo Amour" qui rend tout son charme ! Prête à partir, elle attrapa ses clefs, son sac noir qu'elle portait sur une épaule, vérifia de n'avoir rien oublié et sortit de sa demeure nuptiale ^^ !
D'une pression sur le petit boititer électronique, elle déverouilla l'enclenchement des portes de sa magnifique Z55 (sa voiture pour les incultes xD) grise. Rentrant à l'intérieur de celle-ci, Jude inséra la clef dans la fente prévue pour et démarra le moteur. Le faisant vombrir pour l'activer rapidement, elle déposa son sac sur le siège voisin puis roula, en direction du Starbucks. Arrivant quelques minutes plus tard, la jeune conductrice se garra en 1 manoeuvre et s'infiltra dans le café. Elle s'avanca vers le comptoir, commanda un café noir et attendit quelques minutes jusqu'à ce que celui-ci se présente devant lui et l'attrapa pour s'installer confortablement à une table. Buvant à pleine gorgée son récipient brûlant, une voix féminine vint interrompre la lecture du journal quotidien.
Dernière édition par Jude L. Karrens le Sam 26 Juil - 3:24, édité 1 fois | |
| | | Angel Tracy Wellington Blondie Diamond <33
Messages : 25 Date d'inscription : 19/07/2008 Localisation : On joue a cache-cache, faut pas le dire ou je suis ;).
| Sujet: Re: Toujours &&. encore la routine [ PV Angel ] Jeu 24 Juil - 19:45 | |
| «Quel odeur !» s’écria Angel Tracy Wellington encore un peu sonnée de son réveil matinal. La jolie blonde se dirigea vers la senteur et vit de quoi il s’agissait en entrant dans la cuisine. Sa meilleure amie était en train de se préparé un de ses déjeuner avec du poisson. Le sentir donnait la nausée à Angel.
« C‘est pas vrai, Ruby quand même, t’aurait pas pus faire sa un autre jour, quand je suis pas là genre !? » Ruby sourit simplement, de son petit sourire vilain qui voulait tout dire. Comme réponse Angel lui fit la grimace et se dirigea vers la salle de bain, au moins là, elle ne sentirait pas l’odeur cramoisie. En entrant dans celle-ci, elle se regarda dans la glace furtivement, voyant que, comme à chaque matin, elle faisait peur. Mademoiselle Wellington entra par la suite en quatrième vitesse dans la douche, et pu respirer du bon air, enfin ! Elle partie celle-ci et relaxa sous le jet d’eau apaisant. 30 minutes plus tard, elle en sortait, une serviette de bain autour de la taille, ses cheveux dégoulinants sur le plancher de céramique. Angel sortie de la salle de bain et huma l’air, encore et toujours la même odeur dégeulasse ! Lorsqu’elle entra dans sa chambre, n’importe qui aurait pus la suivre sans la voir, puisqu’elle avait mise de l’eau partout à cause de sa longue chevelure blonde. Elle ouvrit son armoire et en sortie un top sans bretelle jaune sexy, avec des minishorts noirs. Elle les enfila furtivement, n’oubliant pas de mettre des sous-vêtements. Puis par la suite elle retourna dans la salle de bain pour se sécher les cheveux. Angel les sécha et les aplatis par la suite. Puis, elle se maquilla, une petite touche de mascara, de crayon noir et de fond de teint, rien de très spéciale, oh et sans oublier du gloss ! Mais cela lui rendait un charme fou ! Une petite touche de son tout nouveau parfum Nina Ricci et un regard dans le miroir, elle était parfaite. Lorsqu’elle retourna dans sa chambre pour choisir une paire de chaussure son téléphone sonna, elle le sortie de sa sacoche à la dernière sonnerie. C’était un message texte de son Matthew. Dans son message texte, Matthew lui disait à qu’elle point elle lui manquait et qu’il avait hâte de la revoir. Cela rendit Angel si heureuse, qu’elle ne sentait presque plus l’odeur du poisson ! Elle lui renvoya un message lui disant à quel point elle l’aimait et qu’elle aussi avait hâte de le revoir. Ensuite elle enfila une paire de ballerine rouge avec un diamant au bout, elle prit son sac à main en forme de besace blanc, y mettant tout le nécessaire, et n’oublia pas de prendre ses lunettes puisqu’elle avait remarqué que dehors, il faisait un temps magnifique. Mais ou partait-elle ? Elle avait décidé d’aller au Starbuck puisque là, elle ne sentirait plus le déjeuner de Ruby et elle pourrait boire un bon cappuccino fraise et crème ! Avant de sortir elle s’écria, pour que Ruby l’entende, qu’elle allait au Starbuck et referma la porte à la volée. Rendue dehors, la jolie blonde enfila sur son nez ses lunettes Gucci à énorme monture dorée, tout en démarrant à distance sa Nissan décapotable blanche, un jolie cadeau de son grand-père, oh la chanceuse !. Angel démarra la voiture et monta le volume au plafond. Sa chaine préférée diffusait Just Dance de lady Gaga, une chanson qu’Angel adorait tout simplement. Après quelques minutes à chanter comme une déchainer tout en faisait attention à la route, elle atteint le Starbuck. Le stationnement était plein, et la seule place libre était très loin de l’entrée, tout en soupirant elle se stationna et sortie de sa voiture en refermant la portière bruyamment. Tout en marchant vers l’entrée elle remarqua les belles fesses d’un grand brun et sourit en pensant que Matthew en avait des biens plus belles ! ;). Quand elle entra, c’était bonder, toute les tables étaient prisent, mais bon, Angel prenait les choses une par une dans la vie, elle n’y pensa plus et fit la file au comptoir. La jolie blonde fut chanceuse puisqu’après 5 minutes on lui demanda ce qu’elle voulait. Elle répondit un cappuccino fraise et crème dans un sourire charmant et attendit sa boisson sur le coté. Elle prit sa boisson froide lorsqu’elle arriva, alla chercher une paille et se retourna face aux tables, en cherchant une de libre. Une jeune brune était toute seule, c’était la seule qui l’était et qui inspirait gentillesse à Angel. N’étant pas timide, elle se dirigea vers elle et lui adressa la parole.
-Scuse moi ? .
La brunette se redressa et la regarda.
Sa te dérange si je m’assis ?Y’a plus grand place ! Angel lui adressa un grand sourire. | |
| | | Jude L. Karrens *{ DARLiiNG x3" }*
Messages : 266 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 31 Localisation : In New-York City baby =D
| Sujet: Re: Toujours &&. encore la routine [ PV Angel ] Ven 25 Juil - 23:58 | |
| Le monde commençait venir petit-à-petit, remplissant le Starbucks de jeunes étudiants, voire de plus vieilles personnes habitudées à cet endroit très charmant ! Jude regardait comme à son habitude le côté physique des femmes et des hommes, leur donnant une note sur 10 après l'avoir critiqué mentalement. Que ce soit du côté vestimentaire ou même de la démarche, de la présence, rien ne lui échappait. Pas même les boucles d'oreilles. Jouer. Oui Jude aimait jouer, et il s'avérait que ce jeu était son préféré. La belle posa ses lèvres pulpeuses sur le rebord de son répicient et avala une à deux gorgées de son contenu. Elle posa ensuite celui-ci sur la table afin de pouvoir se replonger pleinement dans sa lecture.
"Agée de 17 ans, la soeur de Britney a accouché..." Blah'blah'blah *17 ans...la pauvre elle est à plaindre...*
Toujours et encore les mêmes potins. Et bien-sûr, ces seuls scoops qui donnent envie aux gens d'acheter le New-York Times ! La belle tourna la page, passant à la rubrique Fashion. Elle admira une robe fushia Yves Saint-Laurent, une des dernières qu'il avait crée avant de mourir. Elle était tout simplement magnifique. C'est alors qu'une voix féminine vint mettre fin à ses pensées...à ses envies d'aller immédiatement à Los Angeles pour l'acheter tout en espérant qu'elle y soit ! "Scuse-moi ?" "Sa te dérange si je m'assieds ? Ya plus grand place !" s'était-elle justifier. En effet, le café était bondé, contraignant certaines personnes à rester debout ou bien à s'installer sur les chaises face au comptoir. Et pourtant qu'est-ce qu'il était grand ce Starbucks ! Bref.
D'un sourire chaleureux Miss Karrens ascquieca, retirant son journal pour lui laisser de la place. L'inconnue était vraiment belle. Mais pas n'importe qu'elle beauté. Vous savez, un don d'Apollon qui vous rend si belle nautrellement. Malheuresement, profitant de ce pur avantage, certaines filles de cette tranche d'âge venaient à le détruire en se refaisant une partie du corps telle la poitrine, la bouche ou même les yeux ! Les Miss étaient tellement recouvertes de maquillage que leur yeux restaient mis-clos durant tout le défilé. Ce genre de détails choquait Jude, et ne lui donnait pas envie d'en rencontrer une... Et pourtant à New-York, elle en voyait ! Elle lui répondit sympathiquement :
- Oui bien sûr vas-y ! *élargit son sourire* - Parfois le Starbucks est tellement remplit que les gens sont obligés de s'asseoir sur les trottoirs !, dit-elle en faisant une moue desespérée.. | |
| | | Angel Tracy Wellington Blondie Diamond <33
Messages : 25 Date d'inscription : 19/07/2008 Localisation : On joue a cache-cache, faut pas le dire ou je suis ;).
| Sujet: Re: Toujours &&. encore la routine [ PV Angel ] Lun 28 Juil - 18:54 | |
| Angel attendit quelques secondes avant que la jolie brune acquiesce chaleureusement et lui laisse un peu de place. Angel poussa un soupir de soulagement, elle n’aillait pas devoir faire une autre table, à la recherche d’un trou ou se caler et boire son cappuccino. Elle s’assit donc en face de la jeune femme, gracieusement. Puis celle-ci lui adressa la parole, chose qu’Angel ne pensait pas qu’elle allait faire, puisqu’elle la trouvait très jolie et qu’elle avait l’air d’une de ses filles qui avaient toujours se qu’elles voulaient et qui se foutaient du reste du monde. Mais les apparences sont parfois trompeuses n’est-ce pas ?. La brunette lui avait dit pour entamée la conversation ; Parfois le Starbucks est tellement remplit que les gens sont obligés de s'asseoir sur les trottoirs Puis sa petite moue fit rire Angel. Celle-ci lui répondit spontanément.
Ouais, faut dire que le trottoir comparer à ses bancs cousinés, c’est pas mal la rue. Petit sourire stupide avec de continué en disant ; Ok désolé, elle n’était pas très drôle, mais bon, je suis en peine d’inspiration en se moment !
Par la suite, Angel examina la mademoiselle en face d’elle. Elle était très jolie, cela, sa se voyait très bien. Et devait avoir beaucoup d’argent. On le remarquait d’après son look surtout, un peu le même look que la blondinette mais en plus sophistiqué. La grande classe quoi !? .Cette description était d’après Angel bien sure. Mais celle-ci se trompait peut-être.
Elle prit une longue gorgée de sa boisson froide tout en examinant les lieux. Le Starbuck était très grand, plus grand que celui-ci qu’il y avait proche de chez elle, lorsqu’elle habitait encore chez ses grands-parents. Et bien mieux décoré ! Il y avait des plantes un peu partout, et le planché était bien mieux entretenue, pas aucunes traces de café sur le sol, tout était propre et impeccable.
Puis elle se retourna vers la gardienne de la table (XD) en pensant que se faire une copine pouvait être intéressant, et qu’elle n’était pas très bien élevé de ne pas lui avoir dit merci, et de ne s’être même pas présentée. Fallait lui pardonnée, Angel était une fille très distraite qui oubliait souvent qu’elle n’était pas seule. Oui oui, elle pouvait même commencer à se parler, c’était assez freak, mais cela lui était arrivée qu’une seule fois, et heureusement c’était en compagnie de sa meilleure amie Ruby.
Désolé, j’ai complètement oubliée de te dire merci. Je suis un peu perdue, faut m’en excusé. Merci … *Perdu et trop placoteuse ma jolie * se dit angel en souriant.
J’mapelle Angel.
Wow la présentation, faut dite que la jolie blonde était vraiment à court cette fois-ci. Habituellement, c’était la meilleure en se qui concernait le placottage avec de nouvelles connaissances. Mais la jolie jeune femme en face d’elle, elle ne voulait pas se l’avouer, l’intimidait quelque peu … Pourquoi ? Elle n’en savait rien ! Elle but une gorgé de son cappucino glacé en l'écoutant attentivement.
Désolé, mon post est lamentable ! ^^. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours &&. encore la routine [ PV Angel ] | |
| |
| | | | Toujours &&. encore la routine [ PV Angel ] | |
|